charlouff

NRA CUG31 reduction de debit
« le: 05 January 2013 13:56:08 »
bonjour,

caractéristique de ma ligne :
Ces informations sont à titre informatif, et réservées à un public averti.

    Ligne téléphonique : 05 61 44 XX XX
    Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
    NRA : CUG31
    Longueur : 1584 mètres
    Affaiblissement : 23 dB
    Votre adresse IP/masque : 78.225.xxx.xxx / 24
    Votre préfixe IPv6 : 2a01:e34:xxxx:xxxx::/64
    Passerelle (gateway) : 78.225.137.254
    Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 52 50 XX XX
    Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
    Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

depuis plusieurs jours je constate une division de mon débit par 10.
je tournais autour de 10Mb/s il y a quelques jours pour avoir du mal à atteindre le 1MB/s en ce moment.

que dois je faire ??

jcv43

Re : NRA CUG31 reduction de debit
« Réponse #1 le: 07 January 2013 18:09:40 »
Bonjour
S'il n'y a eu aucune modification dans ton installation, pas d'autre choix que d' appeler la hotline.

cillab

Re : NRA CUG31 reduction de debit
« Réponse #2 le: 07 March 2013 10:20:01 »
je suis sur le nra  cug 31 jais eu ce probléme cela venais des contacts de ma prise de tél  controle la si tu a toujours un debit non retabli :-[ :-[ :-[

Jacques1405

Re : NRA CUG31 reduction de debit
« Réponse #3 le: 14 March 2013 21:22:17 »
Bonsoir,

Je confirme les infos de charlouf, étant également sur Cugnaux mon débit est divisé par 5, je suis passé de
11000mbps a 200/300mbps (test sur grenouille.fr et test debit.free.fr)
étrangement le débit indiqué sur ma box (V5) est toujours de env 11000mbps pas de problème tv, c'est juste le débit sur le net qui s'est brutalement dégradé.
en espérant que ca reste temporaire,
Cordialement


Bruno Jean PALARD

Re : NRA CUG31 reduction de debit
« Réponse #4 le: 17 March 2013 18:54:47 »
Bonsoir,

Sur Frouzins et dépendant de CUG31, même problème que posteurs précédents.
Exemple il y a quelques minutes : téléchargement de Quicktime à 76 ko/s depuis le site d'Apple.
Hard-reboot, fermeture réseau domestique (wifi avec 3 laptops + 1 PC en CPL) : rien n'y fait.
test de vitesse de connexion donne :
- DL : 73 ko/sec
- UL : 74 ko/sec

Infos :
"Ces informations sont à titre informatif, et réservées à un public averti.

    Ligne téléphonique : 05 62 48 XX XX
    Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
    NRA : CUG31
    Longueur : 1924 mètres
    Affaiblissement : 20 dB
Votre adresse IP/masque : 82.XXX.XX.XX / 24
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:xxxx:xxxx::/64
Passerelle (gateway) : 82.xxx.xx.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 53 XX XX XX
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision."

Quelqu'un a-t-il des news ?

Merci d'avance !

BJP
« Modifié: 17 March 2013 19:00:31 par Bruno Jean PALARD »

Cdjedje

Re : NRA CUG31 reduction de debit
« Réponse #5 le: 18 April 2013 17:45:21 »
A peu près les mêmes soucis mais sur Saint-Simon et sur le Dslam Mir31.... pas cool.
 >:(