didier57

forfait 0 euros
« le: 08 April 2013 13:03:41 »
Bonjour
Je suis abonné free, est j'aimerais souscrire un abonnement téléphone mobile à 0 euros. Avec ce forfait est ce que je peut téléphoner et recevoir des appels de l'étranger sans payer plus cher ??

Merci

Volens 33

Re : forfait 0 euros
« Réponse #1 le: 08 April 2013 14:57:39 »
Bonjour
Avec ce forfait vous pouvez téléphoner en France et recevoir des appels de France si vous voulez émettre et recevoir des appels de l international vous devez souscrire à l option internationale ( credit à partir de 5 euros valable 3mois ) .

dangze

Re : Re : forfait 0 euros
« Réponse #2 le: 08 April 2013 19:54:52 »
Bonjour
Avec ce forfait vous pouvez téléphoner en France et recevoir des appels de France si vous voulez émettre et recevoir des appels de l international vous devez souscrire à l option internationale ( credit à partir de 5 euros valable 3mois ) .

N'importe quoi ! On peut évidemment recevoir en France des appels de l'étranger (fixes ou mobiles) sur un forfait 0€ sans souscrire à l'option "International", puisque ces appels sont intégralement payés par celui qui appelle !!!
Pour info, je reçois régulièrement de tels appels sans aucune option souscrite....
« Modifié: 08 April 2013 19:56:37 par dangze »

Volens 33

« Réponse #3 le: 08 April 2013 22:27:04 »
Mea culpa
Avec ce forfait vous pouvez recevoir  et émettre des appels vers les 40 destinations internationales . Voir les pays compris sur le site de Free .

dangze

« Réponse #4 le: 09 April 2013 08:32:09 »
Mea culpa
Avec ce forfait vous pouvez recevoir  et émettre des appels vers les 40 destinations internationales . Voir les pays compris sur le site de Free .

Non, on peut recevoir du monde entier sans aucune restriction, et ce quelque soit le forfait ! Encore une fois, la réception d'appels en France est totalement gratuite !!!

Volens 33

« Réponse #5 le: 09 April 2013 10:43:25 »
Bonjour Dangze
Mais émettre les appels n est valable que vers les 40 destinations pour l international compris dans le forfait ?

Thibault

« Réponse #6 le: 09 April 2013 11:42:24 »
Ce forfait permet d'appeler vers les mobiles de France (metropo et DOM), du Canada, des États-Unis et d'Alaska et vers les fixes de France (métropo et DOM) et de 41 destinations.
Et ce dans une limite de 2h/mois. Les dépassements en France étant facturés 0,05€/min, les autres destinations étant soumis à l'achat d'un crédit d'appel de 5€ valable 3 mois.
« Modifié: 09 April 2013 13:23:14 par Thibault Vlacich »

Volens 33

« Réponse #7 le: 09 April 2013 13:04:55 »
Merci Thibault Vlacich pour l info

dangze

« Réponse #8 le: 09 April 2013 15:58:01 »
Ce forfait permet d'appeler vers les mobiles de France (metropo et DOM), du Canada, des États-Unis et d'Alaska et vers les fixes de France (métropo et DOM) et de 41 destinations.
Et ce dans une limite de 2h/mois. Les dépassements en France étant facturés 0,05€/min, les autres destinations étant soumis à l'achat d'un crédit d'appel de 5€ valable 3 mois.

On est d'accord, je disais juste qu'on pouvait recevoir des appels de l'étranger sans aucune option, puisque ces appels sont reçus gratuitement !

GALAXYnaute

« Réponse #9 le: 09 April 2013 23:41:08 »
c vrai