Skrati

Probleme freebox revolution etape 2/3/2/3...
« le: 18 May 2013 17:55:48 »
Bonsoir,

Deja d'avance desoler pour les fautes et si je n'est pas chercher sur le forum je vous ecris avec un telephone car je n'ai plus internet depuis ce matin.

J'ai lus que des gens avec deja eu ce probleme, ma freebox marche depuis que je l'ai sans probleme, mais ce matin coupure et blocage etape 2/3/2/3/2/3...

Je voudrais savoir c'est si quelqu'un a trouver une solutions en esperant eviter les mois d'attente avec le service technique de free.
Surtout que dans mon travaille j'ai besoon d'un acces internet donc c'est asser urgent merci d'avance a celui qui m'aidera.

(Bien sur free prevenue ce matin et avec leurs belle phrase ben = attendre)

titeuf0062

Re : Probleme freebox revolution etape 2/3/2/3...
« Réponse #1 le: 22 May 2013 14:52:32 »
Bonjour,
Votre problème s arrange t il?

Nous avons le même problème depuis 2ans. Freebox v6 bloque étape 2/3/2/3/2/3

Depuis que nous avons emménager dans notre maison neuve, nous somme chez free avec la freebox révolution.

Ça fait 3 fois que l on nous change la box sur avis du technicien free.
Nous avons près d une dizaine de ticket incident qui on été ouvert.

Et bizarrement après passage du technicien ça marche nickel pendant quelque jours. Puis plus rien et de nouveau problème étape 2/3/2/3/2....
Notre ligne n est pas bonne 4400 mètres du dslam. :P alors qu il y en a un autre a 800 mètres de la maison mais c est pas le bon côté de la route!!!!!  :'( ils veulent pas faire un ti trou pour nous passez un cable.  :-X

On commence à en avoir marre de l incompétence du service clients et technique de free.
Nous avons refait une demande de remboursement et après on part chez orange, nos voisins on tous fait de même et débit égale à free sans les problèmes de synchro.

Donc bon courage à vous pour la suite.  ;D

sebastopaul

Re : Probleme freebox revolution etape 2/3/2/3...
« Réponse #2 le: 04 June 2013 00:09:05 »
étape 3/3/2/3 souci d'alimentation des plugs ou de la box mais comme elle vient d'être changé. Inverser les plugs ou trouver une alimentation identique au freeplugs. Ce n'est pas une certitude, mais c'est bien souvent le cas. Quand le technicien vient il débranche électriquement le plug et donc ils refroidisse. Ce qui explique que ça fonctionne quelques jours.
« Modifié: 04 June 2013 00:11:19 par sebastien »