vg93

Probleme avec FreeWifi_secure
« le: 11 April 2013 17:28:40 »
Bonjour à tous, j'ai un Samsung Galaxy Note 2 acheté cez Free et j'ai du mal a comprendre comment faire avec Free_secure, quand je sélectionne Free_secure il affiche
Certificat CA (non défini)
Certificat utilisateur (non défini)
Identité ?
Anonyme ?
Mot de passe ?
Connexion
Quand je clique sur Connexion, ça a l'air de vouloir fonctionner mais ça revient en demandant l'identité.
Alors c'est quoi FreeWifi_secure et comment ça marche. Merci. ;)

Thibault

Re : Probleme avec FreeWifi_secure
« Réponse #1 le: 11 April 2013 19:40:22 »
Pitié, faites une recherche avant de poser vos questions. L'assistance de Free est très bien fournie et très bien faite.
http://mobile.free.fr/assistance/289.html

vg93

« Réponse #2 le: 11 April 2013 21:19:45 »
Merci de votre réponse, si j'ai été obligé de poser ma question, c'est simplement que pour un appareil acheté spécialement chez Free je pensais que tout allait tout seul. Mon problème,( résolu grâce a votre lien ) était du au fai tque nul part il était écrit qu'il fallait ouvrir la fenêtre PEAP et cliquer sur SIM pour ensuite cliquer sur Connexion, je pensais que cela se faisait automatiquement du fait de mon achat chez Free. Enfin ça a l'air de fonctionner. ;)

majlm

Re : Re : Probleme avec FreeWifi_secure
« Réponse #3 le: 12 April 2013 10:37:06 »
Pitié, faites une recherche avant de poser vos questions. L'assistance de Free est très bien fournie et très bien faite.
Merci de votre réponse, si j'ai été obligé de poser ma question, c'est simplement que pour un appareil acheté spécialement chez Free je pensais que tout allait tout seul. Mon problème,( résolu grâce a votre lien ) était du au fai tque nul part il était écrit qu'il fallait ouvrir la fenêtre PEAP et cliquer sur SIM pour ensuite cliquer sur Connexion, je pensais que cela se faisait automatiquement du fait de mon achat chez Free. Enfin ça a l'air de fonctionner. ;)

Merci "Super Modérateur" de lire la question avant de répondre et de fournir un lien pour un TEL non acheté chez FREE, comme indiqué par "vg93" son TEl a été acheté chez FREE MObile ...! ;)

Si problème de configuration de ce Téléphone acheté chez FREE, si les tuto dans ="Aide3 ne suffisent pas, FREE sur le bordereau d'envoi du Tel. Free indique un N° d'assistance : 3244...!  ;)
« Modifié: 12 April 2013 10:40:04 par majlm »

Saxophile

Re : Re : Re : Probleme avec FreeWifi_secure
« Réponse #4 le: 13 April 2013 17:03:32 »
Merci "Super Modérateur" de lire la question avant de répondre et de fournir un lien pour un TEL non acheté chez FREE, comme indiqué par "vg93" son TEl a été acheté chez FREE MObile ...! ;)

Acheté chez Free ou pas la procédure est la même et si à juste titre vg93 pensait qu'il ne devait rien faire, la solution est dans un lien concernant un téléphone non Free. Où est le problème?
Capito?

vg93

« Réponse #5 le: 16 April 2013 21:18:04 »

Je suis un peu choqué par cette façon de répondre de la part d'un modérateur, si ma question vous gênait il ne fallait pas répondre. Mais ce qui me déplais le plus dans tout ça c'est de me faire passer pour un couillon, car c'est pas de ma faute si j'ai cherché un forum pour poser un problème qui n'aurait pas du être si mon tél (acheté chez Free ) avait été mieux configuré ou si Free ou Samsung avaient daigné apporter la manip à effectuer pour Free-Wifi Secure, je me serais bien abstenu de poser mon problème .

majlm

« Réponse #6 le: 18 April 2013 17:37:58 »
Exact...!  ;) :D