Bonjour,
Pour migrer en dégroupage total, procédez de la façon suivante :
Connectez-vous sur votre interface de gestion :https://subscribe.free.fr/login/ (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
Dans l'onglet Mon abonnement, cliquez sur le lien Passer en "dégroupage total".
Lisez attentivement les conditions de migration (coût calculé en fonction de la date de la dernière modification/opération sur votre abonnement) et validez votre demande. Vous pourrez choisir la portabilité de votre numéro afin de conserver ou non les appels entrants sur votre numéro de téléphone géographique (si vous aviez le numéro France Telecom 0145XXXXXX et que vous choisissez la portabilité, celui-ci sera toujours joignable mais directement sur le téléphone branché au dos de la Freebox et non plus via les prises téléphoniques murales).
N.B : Le passage en dégroupage total entraîne la suppression automatique de l'accès France Telecom, il n'est donc pas nécessaire que vous procédiez à sa résiliation. Une telle opération risquerait d'entrer en conflit avec la commande de dégroupage.
A votre service pour plus de précisions

Cordialement