tome38

help ma freebox ne marque plus l'heurs ?
« le: 11 April 2013 09:45:56 »
bonjour

comme je le dit plus haut ma freebox ne marque plus l'heurs  :'( depuis plusieurs mois , je le débrange et ralume plusieurs fois (3) après sa remarche après quelque temps encore plus d'heurs marquer sur ma freebox  :'(  :'( je voudrais contactez le SAV de free , passé un temps on pouvez entrer en contact avec le SAV par Mail en direct sur free.fr je ne c'est pas si il y a toujours se service pour les clients de free ? si se service est encore en service merci de me dire ou se trouve la page d'acceil car moi je ne la trouve pas  :'(

Thibault

Re : help ma freebox ne marque plus l'heurs ?
« Réponse #1 le: 11 April 2013 09:56:36 »
Pourquoi ne pas appeler le 3244 ?

mowa

« Réponse #2 le: 12 April 2013 12:36:51 »
Bonjour,
vous pouvez rentrer en relation avec notre assistance tchat en ayant toutes les informations sur les tests effectués ainsi que le numéro MAC de votre Freebox afin d'ouvrir un ticket d'incident et faire un diagnostic: un test de position va être lancé et suivi d'une intervention à domicile pour vérifier vos installations et si c'est toujours pas résolu, une intervention de l'opérateur historique sera demandée.
Espérons que cela puisse se résoudre après le TPD. Ne manquez pas de rebooter la Freebox de temps à autre.
Voici le lien:
https://assistance.free.fr/contact/index.php
Cordialement.

tome38

« Réponse #3 le: 13 April 2013 08:03:10 »
bonjour

rien ne marche sur la page de mon interface abonnée free à croire que le service du tchat SAV a était supprimé par free pour réduire les coûts de finance malgré leur richesse d'année en année et en dépit de leurs clients c'est lamentable.

tome38

Re : Re : help ma freebox ne marque plus l'heurs ?
« Réponse #4 le: 13 April 2013 09:20:36 »
Pourquoi ne pas appeler le 3244 ?

pour répondre à Thibault Vlacich impossible de joindre le 3244 sa somme toujours dans le vide à croire que c'est une ligne fantôme  :o  ((le téléphone ne pleur uniquement quand il y a personne aux bouts du fil du SAV de free))  :'(  :-X  :'(
« Modifié: 13 April 2013 09:25:03 par tome38 »

brunogamer

« Réponse #5 le: 13 April 2013 10:25:57 »
cela me parait bizarre que tu n'arrive pas a contacter le 3244 sauf si u raccorche au bout d'une minute

tome38

« Réponse #6 le: 13 April 2013 12:02:10 »
cela me parait bizarre que tu n'arrive pas a contacter le 3244 sauf si u raccorche au bout d'une minute

je raccroche au bout de 20 à 30mn est non aux bout de 30s à 1mn

Technicien408

« Réponse #7 le: 15 April 2013 09:13:01 »
Bonjour tome38,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

tome38

« Réponse #8 le: 16 April 2013 07:35:29 »
Bonjour tome38,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

bonjour

je vous remercie de votre aide désolé pour le retard , le SAV ma appelé il vas m'échanger mon freebox une autre question: je suis en  je suis en zone dégroupé ma question est si je m'inscrit pour passer au degroup total et je voudrais plus payer l'abonnement FT comment que peut faire ? il y a un coup a payé ? comment sa se passe ? si il y a un problème sur ma ligne de téléphone qui vas résoudre le problème ? sa vas être payent ? merci pour vos réponse

cordialement
un client qui reprend espoir (inscription depuis le jeudi 14 août 2003) 
« Modifié: 16 April 2013 07:37:21 par tome38 »

Technicien408

« Réponse #9 le: 16 April 2013 14:56:46 »
Bonjour,
Pour migrer en dégroupage total, procédez de la façon suivante :
Connectez-vous sur votre interface de gestion :https://subscribe.free.fr/login/ (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
Dans l'onglet Mon abonnement, cliquez sur le lien Passer en "dégroupage total".
Lisez attentivement les conditions de migration (coût calculé en fonction de la date de la dernière modification/opération sur votre abonnement) et validez votre demande. Vous pourrez choisir la portabilité de votre numéro afin de conserver ou non les appels entrants sur votre numéro de téléphone géographique (si vous aviez le numéro France Telecom 0145XXXXXX et que vous choisissez la portabilité, celui-ci sera toujours joignable mais directement sur le téléphone branché au dos de la Freebox et non plus via les prises téléphoniques murales).
N.B : Le passage en dégroupage total entraîne la suppression automatique de l'accès France Telecom, il n'est donc pas nécessaire que vous procédiez à sa résiliation. Une telle opération risquerait d'entrer en conflit avec la commande de dégroupage.
A votre service pour plus de précisions  ;)
Cordialement