Bonjour,
Je suis nouveau abonné Free, tout c'est bien passé lors de la création de mon compte, et des différentes étapes de création de ligne hormis la réception de la freebox, je m'explique, il y a deux semaine je reçois un mail de free m'indiquant que je recevrais la freebox dans 2 ou trois jours. J'ai reçus un numero de suivis.
Etant très souvent en déplacement pour mon boulot, je décide donc de poser deux jours de congé afin d’être présent pour la réception du colis. Les jours passe, je suis le déplacement du colis mais bizarrement il ne bouge plus des sites d'ups depuis pas mal d'heures.
Les délais estimé par free pour la réception de la box étant dépassé, je décide de prendre contact avec free et la, c'est du GRAND n'importe quoi ! :
-La ligne n’étant pas activé, il est IMPOSSIBLE de pouvoir avoir l'assistance telephonique ! Sa, si c'est pas une honte !
Bref, je trouve un hotspot, je me connecte à l'assistance free par tchat. J'explique mon cas à une première personne. Il m'explique qu'il faut que je contact UPS. Je lui dit que c'est free qui c'est engagé avec ce transporteur, c'est donc a free que va la responsabilité de contacter son transporteur et non a l'abonné directement. Je le remercie de son aide hautement précieuse, et je décide d’appeler UPS quand même.
UPS m'indique qu'il ont perdu le colis, que c'est free et UNIQUEMENT free qui doit les contacter au sujet de ce problème, qu'il faut que free lance un litige afin qu'UPS mène l’enquête.
Je retourne sur le tchat, j'explique mon problème a une autre personne qui me met en attente pour regarder mon dossier...apres 20min d'attente, je comprend qu'il ne reviendra pas, je relance le tchat et explique a une troisième personne mon problème et il me répond :
-il faut attendre le SMS de UPS
-je viens de vérifier ça avec le service logistique et le colis est en cours d'expédition .
Le colis est toujours bloqué a ce jour, lorsque que j'essaye d’appeler le service d'assistance (car ma ligne est creer depuis le temps) un message m'indique de rappeler ultérieurement et me raccroche au nez.
Je n'ai eu aucun support personnalisé, je ne sais plus quoi faire, impossible de joindre un quelconque support, impossible d'en savoir plus sur mon colis.
Bref, bien dégoûté des service de free en temps que nouveau abonné, alors maintenant que doit-je faire ?
Merci de vos réponse,
Cordialement,