Bonjour tout le monde
Je suis actuellement sans connexion sur ma freebox V6 le résumé de mon ticket dans mon compte assistance dit ceci :
26/03/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/03/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
27/03/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/04/2013 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
05/04/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
A noter qu'avant le passage du TI le débit était de l'ordre du modem 56 k et que depuis son passage je n'ai plus rien ( étape 2/étape 3 en boucle)
Pour la petite histoire le TI est passé, a vérifié mes prises, a rebooté la freebox et est parti avant la fin du reboot car il a déclaré être mal garé, il a même eu le bon goût de téléphoner sur le portable de mon fils présent lors de l'intervention pour lui demander de lui descendre sa trousse a outils car il ne trouvait pas de place pour se garer et il est parti....

Ma question est la suivante, est il possible d'avoir un ordre d'idée pour l'intervention FT car, mais Free n'y est pour rien, je venais 2 jours avant la panne de louer 2 serveurs dédiés pour 1 mois pour effectuer des tests.
A l'heure actuelle quand je suis le répondeur du 3244 le ticket n'a pas évolué depuis le 5 Avril.
Merci de votre attention et bon week end a tous