TITI71

Delais reception nouveau boitier tv
« le: 24 March 2013 20:39:33 »
J'ai appelé le 3244 le samedi 16 mars. Apres tests, ils devaient m'envoyer un nouveau boitier tv sous 48/72h.
J'ai appelé le mercredi 20, a priori rupture de stock ?... :-[
Y a t'il un endroit pour suivre l'envoi de ce boitier, cela peut il durer longtemps, et quelle compensation pouvons nous demander pour la gene subit ??

Merci

mowa

Re : Delais reception nouveau boitier tv
« Réponse #1 le: 25 March 2013 11:19:17 »
Bonjour,
je prends en charge votre demande, je vous invite à me transmettre votre num de tél FT en mp pour que je puisse vérifier votre dossier et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 26 March 2013 10:32:08 »
Bonjour,
après consultation de votre dossier, je vois que votre Colis est en cours de préparation, je reviendrai vers vous pour plus de précisions concernant les délais ;)
A votre disposition.
Cordialement.

TITI71

« Réponse #3 le: 26 March 2013 11:05:57 »
C'est bien gentil, mais "en cours de préparation" ça ne veut rien dire, c'est déja ce qu'on m'a dit mercredi dernier  :(
C'est donc en cours de rien du tout... :-[
Pourquoi est ce si long, alors qu'on me dit 48-72 h il y a 10 jours déja ??

Cdt

TITI71

« Réponse #4 le: 26 March 2013 11:30:09 »
Pour information, on m'a dit "rupture de stock" la semaine derniere.
Les boitiers reexpédiés sont il neufs, ou bien est- ce  des boitiers defectueux retournés, réparés et réexpédiés ?

Merci.

mowa

« Réponse #5 le: 26 March 2013 11:40:05 »
Bonjour,
les boitiers envoyés sont neufs, votre demande est en cours de traitement ce retard est du à une Rupture de stock temporaire, Free rencontre actuellement une difficulté d'approvisionnement concernant votre matériel, Nous vous invitons à patienter le temps que le nécessaire soit fait, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

TITI71

« Réponse #6 le: 26 March 2013 16:00:05 »
Merci, pas le choix effectivement je patiente. Le seul reproche est quand même le manque de communication, la personne qui me dit que j'ai mon boitier sous 72 heure est au mieux mal informée, au pire...

Cdt

mowa

« Réponse #7 le: 26 March 2013 16:14:38 »
Bonjour,
vous pouvez envoyer un courrier de réclamation, réclamant les délais annoncés, je vous invite à accéder sur ce lien pour le récupérer:
http://www.free.fr/assistance/360-formulaire-de-contact-reclamations.html
A votre disposition.
Cordialement.

TITI71

« Réponse #8 le: 26 March 2013 16:31:52 »
Si REELLEMENT il y a une rupture de stock, la réclamation ne fera rien avancer .
A moins que le service réclamation ne dispose également d'un atelier fabrication...
Je verrais le moment venu pour le dédomagement financier. N'y a t'il pas un numéro de fax pour envoyer une réclamation ?

Cdt

mowa

« Réponse #9 le: 26 March 2013 16:58:55 »
Bonjour,
une petite gentillesse est toujours la bienvenue, vous n'allez pas demander un remboursement bien évidement mais un geste commercial fait toujours plaisir, après c'est le service concerné qui traitera votre demande et décidera de vous accorder ou pas le geste commercial, vous pouvez également l'envoyer par fax aussi au :
0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

TITI71

« Réponse #10 le: 26 March 2013 17:08:15 »
Effectivement je demanderai un dédomagement à hauteur du nombre de jours ou l'on m'a privé de TV.
Mais c'est largement secondaire par rapport à cette attente qui s'éternise, sans pour moi de raison valable..
Et merci pour le n° de fax.

Cdt.

mowa

« Réponse #11 le: 27 March 2013 11:04:32 »
Bonjour,
bonne nouvelle à vous annoncer, après consultation de votre dossier aujourd'hui je vois que votre demande est traitée et que "Envoi prêt chez l'expéditeur" le mardi 26 Mars à 16:15, donc le transporteur Chronopost a récupéré le colis hier, donc vous devez être avisé par mail et sms de la date de livraison, pour plus de précisions vous pouvez prendre contact avec eux directement au 0 969 391 391 ( Appel non surtaxé / Lundi au Vendredi : 8h00 - 19h00 / Samedi : 8h00 - 13h00 ) en vous munissant du num de votre colis ;)
A votre disposition.
Cordialement.

TITI71

« Réponse #12 le: 27 March 2013 17:51:37 »
Effectivement heureuse nouvelle ce matin le sms tant attendu...
reception ce soir du nouveau boitier, mis en place, ça marche nickel  ;D
Une derniere petite  question : il n'y a plus d'antenne dorenavent sur les boities tv ?
En tout cas merci pour le suivi de mon dossier, on se sent un peu moins seul grace à vous  ;)

Cdt

Technicien408

« Réponse #13 le: 28 March 2013 12:26:10 »
Oui cela est normal. La dernière génération de Freebox n'a plus d'antenne externe, elles sont dorénavant interne ;)
A votre disposition en cas de besoin  8)
Cordialement