missymy

Recevoir un appel du Maroc
« le: 23 March 2013 13:13:23 »
Bonjour,

J' ai actuellement un forfait free à 2 euros. Puis-je recevoir des appels en provenance du Maroc ?

Madry

Re : Recevoir un appel du Maroc
« Réponse #1 le: 23 March 2013 13:27:48 »
Oui, la seule chose qui n'est pas possible avec ce forfait c'est d'appeler du Maroc avec. Mais on peut t'appeler du Maroc ou toi appeler la bas (après avoir rechargé ton compte pour les appels vers l'etranger).

missymy

« Réponse #2 le: 23 March 2013 16:05:57 »
Merci pour ta réponse madry.

Comment puis-je faire pour recharger mon compte pour les appels vers l' étrangers ?

Volens 33

« Réponse #3 le: 24 March 2013 09:36:03 »
Bonjour
Sur l interface gestion mon compte cliquez sur option et en bas de la page vous trouverez option internationale vous souscrivez à cette dernière en cliquant dessus afin de passer les appels vers l international

missymy

« Réponse #4 le: 24 March 2013 21:39:39 »
Merci pour vos réponses.

On a essayé de m' appeler depuis le maroc ( alors que je suis en france ), mais l' appel ne marche pas. La personne étant au Maroc m' a dit qu' elle m' appelait, mais sans aucun résultat. Vous avez déjà entendu quelque chose dans ce genre ?

Volens 33

« Réponse #5 le: 25 March 2013 07:24:02 »
Bonjour  Myssymy
Désolé je ne peux vous apporter plus d informations car je n ai pas le forfait à 2 euros j ai illimité et avec ce forfait je reçois les appels du Maghreb .

Volens 33

« Réponse #6 le: 25 March 2013 09:28:20 »
Juste une question je ne suis pas tout à fait sûr car je n ai aucune connaissance sur le forfait 2 euros mais pour votre cas peut être qu il faut activer l option internationale en achetant des crédits afin de pouvoir recevoir les appels du Maroc et appeler vers cette destination .

Madry

Re : Re : Recevoir un appel du Maroc
« Réponse #7 le: 25 March 2013 10:27:44 »
Merci pour vos réponses.

On a essayé de m' appeler depuis le maroc ( alors que je suis en france ), mais l' appel ne marche pas. La personne étant au Maroc m' a dit qu' elle m' appelait, mais sans aucun résultat. Vous avez déjà entendu quelque chose dans ce genre ?
Bah c'est bizarre on en reçoit bien nous quand même ou je rêve ? :o, même si c'est plus souvent nous qui appelons les fixes depuis la freebox puisque c'est compris dans le forfait. Il me semble que l'impossibilité de recevoir aussi des appels entrant c'est quand on est également à l'étranger avec le forfait 2€.
Et de leur coté, ils ont quel abonnement ? ils appellent depuis un fixe ou un mobile ?

doppel

Re : Re : Recevoir un appel du Maroc
« Réponse #8 le: 25 March 2013 13:51:15 »
Merci pour vos réponses.

Il a quoi comme symptome de son côté pour le "sans résultat" ? aucune tonalité ? Occupé ? sonnerie éternelle avec personne qui ne décroche ? autre ?