benco_86

Renseignements forfait free 19.90€ avec iPhone 4
« le: 21 March 2013 18:56:04 »
Bonjour,
Je voudrais des renseignements sur le forfait Free à 19.90€ et sa compatibilité avec mon iPhone 4.

-Tout d'abord je voudrais savoir si il était possible de faire du hors-forfait avec une telle offre où tout est illimité (?) Sachant que les iPhones sont souvent connectés à internet je voudrais savoir ce qu'il se passerait si on dépassait les 3Go d'internet, est-ce juste le débit de navigation qui diminue et/ou une facturation en hors-forfait ?

-Est-il possible d'utiliser internet hors wifi ? (3G) (car avec mon forfait actuel SFR je n'arrive pas à utiliser la connexion 3G alors que je l'utilisais avec mon ancien mobile, raison pour laquelle je voudrais changer d'opérateur)

-Combien de temps resterais-je sans téléphone si je passe de SFR à Free sans changer de numéro ?
(Faut-il que je change de micro-Sim? Si oui quel sont les délais de réception et est-ce que je pourrais toujours téléphoner en attendant de recevoir la SIM ?)

Je pense avoir posé toutes mes questions  ;D

Merci d'avance pour vos réponses

GALAXYnaute

Re : Renseignements forfait free 19.90€ avec iPhone 4
« Réponse #1 le: 21 March 2013 20:46:40 »
Bonjour,
Je voudrais des renseignements sur le forfait Free à 19.90€ et sa compatibilité avec mon iPhone 4.

-Tout d'abord je voudrais savoir si il était possible de faire du hors-forfait avec une telle offre où tout est illimité (?) Sachant que les iPhones sont souvent connectés à internet je voudrais savoir ce qu'il se passerait si on dépassait les 3Go d'internet, est-ce juste le débit de navigation qui diminue et/ou une facturation en hors-forfait ?

-Est-il possible d'utiliser internet hors wifi ? (3G) (car avec mon forfait actuel SFR je n'arrive pas à utiliser la connexion 3G alors que je l'utilisais avec mon ancien mobile, raison pour laquelle je voudrais changer d'opérateur)

-Combien de temps resterais-je sans téléphone si je passe de SFR à Free sans changer de numéro ?
(Faut-il que je change de micro-Sim? Si oui quel sont les délais de réception et est-ce que je pourrais toujours téléphoner en attendant de recevoir la SIM ?)

Je pense avoir posé toutes mes questions  ;D

Merci d'avance pour vos réponses

1 ere question
difficile de faire du or forfait pour un utilisateur lambda .car le iphone se connecte en eap sim ou en wifi des qu-' il y a un box a proximité donc pas de hors forfait normalement sauf o cas ou tu regarde la tv sur ton iphone

2 eme question
la 3 g de free est pourrit mieux ailleur perso

3 eme question
delais 7 jour max
coupure le jour de la portabilité 4 h max reception & emission d appel avec sfr pendant le delais d'attente

benco_86

« Réponse #2 le: 22 March 2013 12:17:15 »
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais donc prendre plus de temps pour réfléchir et voir avec SFR pourquoi je n'arrive pas à avoir internet 3G  :D

GALAXYnaute

« Réponse #3 le: 22 March 2013 21:31:07 »
de rien