blenlam95

Bonjour ,

Janvier/Mars

Je suis abonné chez free depuis 1995 ,j'ai toujours apprécié la prestation jusqu'à maintenant.
En janvier j'ai décidé de suivre cette évolution avec la freebox HD revolution ,depuis cette période je n'ai que des problèmes de réseau ,pas de wifi ,coupure permanente de la ligne re-bootage en permanence ,lors d'enregistrement de film sur le disque dur plus de télé et je passe le fait que je me suis abonné au mobile en achetant un téléphone portable qui ne fonctionne pas( signalé au service commercial lors de mon appel ce mercredi ,mais qui essaye de me joindre à ce numéro quand même[on se fou de moi là je crois bien ]et le second abonnement a 16,99 qui ne bénéficie pas d'internet et Gps(chercher l'erreur).

J'ai constaté le service technique mais cela ne change absolument rien(heu si ,ma ligne boot plus souvent...)
Donc n'ayant aucun moyen de me faire entendre par free ,j'ai décidé de faire appel à un huissier de justice qui va établir un constat sur ma ligne et je pense faire de la com auprès de mes proches pour qu'ils évitent ce genre de déboires.

Lorsque je lis sur mes factures ligne dédié à 5,99 je me pose de réelles questions c'est quoi une ligne dédiée(une ligne privée,qui assure la maintenance ,de où à où ,quel avantages...)

Free a beaucoup changé depuis quelque temps la conquête du marché terminée ,il se mettent au niveau des autres opérateurs ,pas de lien avec le client(messagerie ou émail ,aucune réponse sérieuse ,des plate formes clients à l'autre bout du monde ,devenez vous aussi des philanthropes ,une machine à faire des sous?

Franchement un ticket d'incident qui date de janvier sans solution c'est navrant,toutefois les prélèvements eux fonctionnent très bien.

Je sais que ce message va déplaire à bon nombres de personnes mais là la coupe et pleine.

Je vais d'ailleurs créer un collectif dans ma région pour appuyer ma demande ,car seul évidement cela aura aucune porté.

Cordialement à tous.

Jeudi :

Une grande avancé ce jeudi le wifi fonctionne à côté de la box ,à un mètre plus rien ^^super 2 mois de galère pour si peux ,au fait le temps que le client passe à faire de (l'informatique) c'est compris dans le contrat surtout lorsque l'on y connait pas grand chose(en suivant des lien un peu partout sur les sites technique de free).

Dommage pour freee mais celà ne fera que renforcer mon intention de les poursuivre en justice pour non respect des clauses du contrat et l'UFC va se faire un plaisir de renforcer mes propos ....

PS: un technicien informatique et un huissier se rendront à mon domicile ce samedi pour établir le constat ,bien évidement cela va m’occasionner un coup financier ,mais c'est le prix à payer pour être entendu.

« Modifié: 22 March 2013 09:07:02 par blenlam95 »