jmphilippe

montant dépot de garantie
« le: 22 March 2013 11:11:34 »
bonjour
j'étudie actuellement pour changer d'opérateur (actuellement ORANGE) et en consultant les conditions tarifaires je m'aperçois qu'il y a un dépôt de garantie de 400€, est ce que ce montant est vraiment prélevé car cela pourrait me freiner dans ma décision.
Et comment savoir si ma ligne actuelle avec FREE sera d'un bon débit.
merci de votre aide

Free_me

Re : montant dépot de garantie
« Réponse #1 le: 22 March 2013 12:57:50 »
Personne ne paye ce depot de garantit. Free l'a mis en place pour ceux qui ne veulent pas payer leur facture par prelevement.

jmphilippe

« Réponse #2 le: 22 March 2013 14:48:28 »
je vous remercie de votre réponse, l'abonnement à FREE se précise, j'attends une réponse de vos services concernant éligibilité de ma ligne actuelle, car j'ai fait des tests qui se contredise et je voudrai pas perdre en capacité.
Merci encore
PS vous devriez le préciser dans vos conditions tarifaires car cela pourrait faire fuir des futurs abonnés.

phyl_75

Re : Re : montant dépot de garantie
« Réponse #3 le: 22 March 2013 15:06:12 »

PS: " vous " devriez le préciser dans vos conditions tarifaires car cela pourrait faire fuir des futurs abonnés.

"Vous"  ??
ce site est d'une aide précieuse aux usagers Freenautes mais ne fait pas partie de Free.

Ce site est totalement indépendant ! c'est important de le souligner.

dangze

« Réponse #4 le: 22 March 2013 17:18:33 »
En plus, il (l'auteur du post) semble parler de Free ligne fixe (Internet) et pas de Free Mobile !!!