luigi21

bloquer a l'etape 4 le 29/01/13
« le: 22 February 2013 10:34:28 »
bonjour,je me suis abonee cher free le 29/01/13. j'ai recu ma freebox...le 07/02/13 jai recu un email de free en me disant que le rendez-vous que javais pris avec le technicien de FT etait annuler.Apres 3 seamine d'attente je contact le service chatt de chez free. il me donne par mail mon numero de telephone et me dit que je suis a 18 jours.... mais il me dise quil y a un probleme de cablage.(je ne comprend pas pourquoi est-ce si long?)mon numero est NDI13363014. Merci de me donner une reponse si vous en aver une.

mowa

Re : bloquer a l'etape 4 le 29/01/13
« Réponse #1 le: 22 February 2013 11:07:47 »
Bonjour,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre Ligne est en cours de construction, je tiens à vous informer que votre câblage a tardé à cause  ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull, c'est à dire une saturation au niveau des équipements France Télécom, j'ai remonté une Demande date prévisionnelle de fin de saturation pour avoir au moins une idée sur les délais ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

luigi21

Re : bloquer a l'etape 4 le 29/01/13
« Réponse #2 le: 22 February 2013 13:22:24 »
merci pour vos reponse. j'attend de vos nouvelle avec impatience..... :) :)

jeanmarie36

Re : bloquer a l'etape 4 le 29/01/13
« Réponse #3 le: 22 February 2013 13:53:13 »
il n y a plus de place dans les cables de France télécom.. :'(
tu es dans la liste d'attente ta ligne sera construite des que France Télécom aura une résiliation  ::)ou le la pose d'un nouveau câble téléphonique.
en espérant que mova de donne de bonne nouvelle sur le délais d'attente ???


luigi21

Re : bloquer a l'etape 4 le 29/01/13
« Réponse #4 le: 22 February 2013 14:29:42 »
oua ca craint cela veut dire que que sa peut etre tres long..........j'espere que sa va marcher d'ici peu car sa me soule quand meme. merci vos reponse

Technicien408

Re : bloquer a l'etape 4 le 29/01/13
« Réponse #5 le: 22 February 2013 14:55:16 »
Bonjour luigi21,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la date prévisionnelle de désaturation est prévue pour le 14/03/2013  ;)
Il va falloir donc patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Vous pouvez tout de même faire  le suivi de votre commande via votre console de gestion vu qu'un numéro géographique vous a été attribué en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit, Je vous ai envoyé ces derniers à votre boite email de contact.
Cordialement

luigi21

Re : bloquer a l'etape 4 le 29/01/13
« Réponse #6 le: 22 February 2013 15:41:57 »
ok.donc cela reste une datte previsionelle quand meme. mais j'esepre donc avoir internet pour le mois prochain... merci pour vos reponse.


Technicien408

Re : bloquer a l'etape 4 le 29/01/13
« Réponse #7 le: 22 February 2013 15:47:03 »
Oui, tout à fait, ça reste une date prévisionnelle ;) mais les choses peuvent bouger bien avant ;) tout dépend en fait.
Dés que France télécom posera un nouveau câble, ou qu'une place se libère (résiliations), ils attribueront la ligne de disponible à un nouvel abonné dans l'ordre de la liste d'attente.
Dés que votre tour viendra, l'opérateur historique averti Free et procède au câblage  8)
Cordialement
« Modifié: 25 February 2013 19:10:52 par Technicien408 »

mowa

Re : bloquer a l'etape 4 le 29/01/13
« Réponse #8 le: 16 March 2013 09:02:44 »
Bonjour,
après consultation de votre dossier, je vois que la saturation a été levée justement avant la date prévisionnelle déjà annoncée, votre ligne a été câblée le 13/03/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi et vous avez pu bénéficier des services Free à partir du 14/03/2013  Date 1ère connexion 8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin  ;)
Cordialement.

Technicien408

Re : bloquer a l'etape 4 le 29/01/13
« Réponse #9 le: 19 March 2013 12:44:28 »
Bonjour luigi21,
Suite à votre MP, je vous informe que vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.
Tout est Ok pour vous  ;)
Je reste cependant à votre disposition en cas de besoin  8)
Cordialement