Narbe1

Ou sont les Corps ?
« le: 01 March 2006 14:13:26 »
Dans le cadre du topic "Revenir à l'ancienne tarification téléphonique", nous lisions çà et là, la fameuse promesse de Free nous informant que " Si, néanmoins vous avez validé cette grille tarifaire et que vous vous considérez insuffisamment informés ... nous avons décidé de vous offrir la possibilité de revenir à l'ancienne grille tarifaire en envoyant une SIMPLE demande à notre Service Réclamation/Grille tarifaire etc, etc...
Le 24/02, Catherine répondait à Didier06, je cite :"Par ailleurs nous vous invitons à bien faire cet envoi en A.R..
Le 28/02, Ioanna répond à Carpate 75, je re-cite :"Nous vous informons que votre demande sera étudiée et son acceptation dépendra des informations communiquées par Free sur le site et dans votre compte à la date de votre mise à jour."
Je comprends, pour ma part, que Free a décidé de nous offrir de ne rien nous offrir !
Entrant dans le nombre (certainement très important) de ceux qui ont formulé la demande de retour par la voie simple d'abord, puis recommandée avec A.R. ensuite, j'attends la mise à jour de ma console, ou un communiqué de Free, pour, éventuellement, soumettre le texte de la présente à l'U.F.C. Que choisir à laquelle Free semble aimer se frotter en ce moment.
Free ne veut visiblement pas comprendre qu'à force de cracher en l'air, ça finit toujours par nous retomber dessus.
:mad:

Lilo Boom

Ou sont les Corps ?
« Réponse #1 le: 01 March 2006 15:14:24 »
Bonjour deja. politesse tout ca ...

C'est Freenews ici, pas Free

Narbe1

Ou sont les Corps ?
« Réponse #2 le: 01 March 2006 15:44:36 »
Citation de: LiloBZH
Bonjour deja. politesse tout ca ...

C'est Freenews ici, pas Free
Décidément, tu es omnubilé par les "Bonjours" qui ne sont pas formulés Toutes tes réponses commencent par çà!
D'autre part, à en juger par ton avatar, et le sigle fe Freenews TV qui ne fait rien d'autre que de vanter les mérites de Free, on devine aisément que vous n'êtes pas loin les uns des autres.
Enfin, je demande : " Ou sont les Corps ?" et non "Ou sont les Modos ?"
Cordialement !

Mathieu

Ou sont les Corps ?
« Réponse #3 le: 01 March 2006 16:23:46 »
Où sont les corps ?

Euh, sur les newsgroups ?

Narbe1

Ou sont les Corps ?
« Réponse #4 le: 08 March 2006 20:54:08 »
Citation de: Oustédaisse
Où sont les corps ?

Euh, sur les newsgroups ?
Attention, tu n'as pas dit "Bonjour" Lilo va se fâcher !
Ah bon ? moi non plus ? Pardon ! Bonjour Oustédaisse!
:D

Mathieu

Ou sont les Corps ?
« Réponse #5 le: 08 March 2006 21:45:06 »
Rhoo, tu as été marqué à vie par Lilo toi :)

moostach

Ou sont les Corps ?
« Réponse #6 le: 09 March 2006 11:35:26 »
Non c'est vrai lilo est un peu chatouilleux ou alors réglement réglement.
Kenavo

Narbe1

Ou sont les Corps ?
« Réponse #7 le: 09 March 2006 13:13:22 »
Citation de: moostach
Non c'est vrai lilo est un peu chatouilleux ou alors réglement réglement.
Kenavo
Nooooon !
Ou alors, il convient de créer une nouvelle catégorie d'intervenants : Les MORALISATEURS".
En effet, au même titre qu'il existe l'autorité et l'autoritarisme, il existe la Modération et la Morale, ( le mot "Moralisation"que je souhaiterais pouvoir énoncer en l'occurence, n'étant pas au dictionnaire !)
Fort heureusement 99.80% des modos ici son "hachement" sympas. Ne me demandez pas qui sont les 0.20%, car ils ne manqueront pas, soit de me censurer, (Ca m'est arrivé 1 fois) soit de me bannir pour 15 jours. Oooh Nooon !, pitié !.
Kenavo. ( Ya pas de raison, moi aussi, je suis d'origine nantaise où j'ai enseigné 33 ans !!).
Cordialement
:D