Dans le cadre du topic "Revenir à l'ancienne tarification téléphonique", nous lisions çà et là, la fameuse promesse de Free nous informant que " Si, néanmoins vous avez validé cette grille tarifaire et que vous vous considérez insuffisamment informés ... nous avons décidé de vous offrir la possibilité de revenir à l'ancienne grille tarifaire en envoyant une SIMPLE demande à notre Service Réclamation/Grille tarifaire etc, etc...
Le 24/02, Catherine répondait à Didier06, je cite :"Par ailleurs nous vous invitons à bien faire cet envoi en A.R..
Le 28/02, Ioanna répond à Carpate 75, je re-cite :"Nous vous informons que votre demande sera étudiée et son acceptation dépendra des informations communiquées par Free sur le site et dans votre compte à la date de votre mise à jour."
Je comprends, pour ma part, que Free a décidé de nous offrir de ne rien nous offrir !
Entrant dans le nombre (certainement très important) de ceux qui ont formulé la demande de retour par la voie simple d'abord, puis recommandée avec A.R. ensuite, j'attends la mise à jour de ma console, ou un communiqué de Free, pour, éventuellement, soumettre le texte de la présente à l'U.F.C. Que choisir à laquelle Free semble aimer se frotter en ce moment.
Free ne veut visiblement pas comprendre qu'à force de cracher en l'air, ça finit toujours par nous retomber dessus.
:mad: