corucheiro

:-[ bonjour a tous et content de vous rejoindre. voila jai demenager dans un logement neuf a thiais jai donc fait le demenagement en conactant free et en demandant la nouvelle freebox rev... aller 49 euros au passage pour le changement de box cool... maintenant sa fait aujourdhui 15 jours que tout est bloquee a etape 2 au debut free me dit pb collectif de france telecom puis le pb resolu voila que mon pb persiste . free dit qui sengage a faire d'autre recherche afin de solutionner mon pb mais sa fait 15 j et toujours rien quelqun a eu ce probleme similaire ?? merci de vos reponse

mowa

Re : depuis reception et installation freebox bloqué etape 2
« Réponse #1 le: 25 March 2013 11:24:06 »
Bonjour,
je tiens à vous informer que le délai légal d'un câblage est d'un mois, chez free ça peut prendre entre 10 à 21 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél FT en mp pour que je puisse vérifier votre dossier et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : depuis reception et installation freebox bloqué etape 2
« Réponse #2 le: 27 March 2013 13:52:55 »
:-[ bonjour a tous et content de vous rejoindre. voila jai demenager dans un logement neuf a thiais jai donc fait le demenagement en conactant free et en demandant la nouvelle freebox rev... aller 49 euros au passage pour le changement de box cool... maintenant sa fait aujourdhui 15 jours que tout est bloquee a etape 2 au debut free me dit pb collectif de france telecom puis le pb resolu voila que mon pb persiste . free dit qui sengage a faire d'autre recherche afin de solutionner mon pb mais sa fait 15 j et toujours rien quelqun a eu ce probleme similaire ?? merci de vos reponse

Bonjour corucheiro,
J'ai besoin d'une petite précision de votre part svp afin de pouvoir relancer le traitement de votre dossier.
Est ce que vous habitez bien à l'étage 3 ?
Merci
Cordialement