nicfont

construction de ligne: saturation
« le: 13 March 2013 15:45:24 »
Bonjour,
Suite à un emmenagement dans une maison neuve sur la commune de Savenay en Loire Atlantique,
Voici les fais: j'ai fais une demande de raccordement de ligne à Free le 31/12/2012, suite à cette demande un rendez vous est pris pour le raccordement. Tout ce passe très vite puisqu'un technicien FT intervient le 11/01/2013.
Cependant après avoir fais son travil il me signal que la ligne est saturé et qu'il remonte l'info.
Depuis, et après un nombre d'appel un peu trop nombreux et couteux qui n'on servit à rien, je n'ai aucune nouvelle et ne sais toujours pas quand je vais pouvoir avoir internet et le telephone et si les travaux sont prévu??
Que faut-il faire pour les bougers? y à t-il un moyen de savoir si ça avance? :'(
Cordialement,
Nicolas F

Novocio (Corp Free)

Re : construction de ligne: saturation
« Réponse #1 le: 13 March 2013 15:53:08 »
Bonjour
Pouvez vous me transmettre par MP la référence NDI que vous avez eu lors de votre inscription

Cordialement

nicfont

« Réponse #2 le: 13 March 2013 15:55:01 »
Bonjour,
Bien sur:
NDI13227987
Nhesitez pas s'il manque autre je suis plutot novice dans le domaine!!

Novocio (Corp Free)

« Réponse #3 le: 13 March 2013 15:58:34 »
Bonjour,
Vous avez déjà eu les informations via l'aduf -> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=262303

Cordialement

nicfont

« Réponse #4 le: 13 March 2013 16:06:38 »
Je suis bien d'accord, sauf que c'est la deuxieme date qu'ils me donnent! Ca fait deja + de 2 mois que je suis en attente et là j'en reprend pour 1 mois!! Cherchez l'erreur!
Est il possible de savoir  pourquoi c'est si long et si réelement je vais etre raccordé un jour?

Novocio (Corp Free)

« Réponse #5 le: 13 March 2013 16:13:24 »
Ce sont des dates prévisionnelle de désaturation.
C'est FT qui gère son réseau cuivre.

nicfont

« Réponse #6 le: 13 March 2013 16:31:00 »
Oui je l'ai bien compris, mais ma question allait plutot dans le sens: est ce que FT fait exprès de tarder et finira par faire les travaux ou ça prend réellement du temps? Et comprenez que 3 mois et demi pour etre raccordé c'est un peu limite!
Cordialement

Novocio (Corp Free)

« Réponse #7 le: 13 March 2013 16:51:37 »
Les travaux peuvent prendre du temps, tout dépend de ce qu'il y a à faire, si il faut des autorisations etc.......