Bonjour à tous,
J'ai lancé une procédure de déménagement le 4 avril dernier.
La procédure est restée bloquée en étape 1 pendant un mois tout juste, soit jusqu'au 4 mai. J'ai appelé à de multiples reprises le 3244, où l'on m'a gentiment remercié de ma patience, et où l'on a rebalancé la faute sur France Telecom. Après plusieurs tentatives, j'ai enfin eu une bribe d'explication : le répartiteur était "complet", et j'étais donc sur une "liste d'attente" - A cause de FT. J'ai vérifié au passage sur Internet, non le répartiteur n'était pas complet, mais le DSLAM Free, oui.
Agacé, j'appelle vendredi soir pour expliquer que ce type de réponse "soyez patient, rappelez toutes les semaines, avec un peu de chance ça va se débloquer" était d'une passivité sans nom : bref, sans évolution de leur part d'ici à lundi matin, je résilie.
Et là, Ô miracle, le samedi, je passe en étape 3, et le lundi, en étape 4. Comme par magie... MAIS PASSONS !
Aujourd'hui, je suis en étape 4, mais j'espère sincèrement que ce n'est pas du bluff, et que la ligne est VRAIMENT en cours de construction par FT. Je suis toujours à 2 doigts de résilier, et j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un peu plus d'information sur l'avancement de la procédure, car je travaille depuis chez moi, et sans Internet depuis près d'un mois, c'est tous les jours un sacerdoce...
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement.