Richard Tuquet Laburre

avec panorama, on a la formule 1 ?
« le: 15 March 2013 19:34:21 »
Bonjour
j'ai récemment reçu une offre via lettre postale de Free concernant le pack Panorama à 6,99 euros par mois, la 1° année puis 24,90 euros.

J'aimerais prendre Canal pour la formule  1 ; mais je n'ai pas réussi à déterminer si cette offre la comprenait.

Sur le site de Free, on me propose une offre à 29,90 puis 40 euros (de mémoire) qui lui comprend la Formule 1 ...

Si quelqu'un pouvait me donner l'info soit "formule 1, en direct ou pas ?" et éventuellement un lien confirmant cela.

Merci d'avance

PS : je suis éligible, (freebox révolution, dégroupée)

Sweet77

Re : avec panorama, on a la formule 1 ?
« Réponse #1 le: 15 March 2013 20:00:18 »
Bonsoir,

Pour la F1, il faut recevoir les chaines Canal+ pour la dif des GP et Canal+ sport pour les essais.

Bonne soirée

jeanmarie36

« Réponse #2 le: 15 March 2013 20:03:27 »
tu dois demander a Canal + pour les précision.
La pub canal + de free est envoyer directement par canal.
la hotligne Canal peut te répondre, free ne fait qu’acheminer le signal pour le compte de Canal

Richard Tuquet Laburre

« Réponse #3 le: 15 March 2013 20:26:54 »
Merci, je vais donc contacter Canal+ pour en savoir plus ; mais je suppose qu'il risque de me répondre "prenez le forfait à 24,99 puis 40" plutôt que l'offre promotionnelle à 6 et quelques, soit presque 7 !

merfra4

« Réponse #4 le: 15 March 2013 20:29:09 »
Bonjour

Tu n'auras jamais la F1 en prenant le pack Panorama qui ne diffuse que Sport +
Seul Canal + et  Canal+ sport diffuseront la F1. J'ai bien failli comme toi me faire avoir.

Si tu as un Carrefour près de chez toi, saches qu'il font les cartes prépayées 7 jours à 5 euros jusqu'au 15 avril. C'est a dire demain. Attention elles ne sont valables que 6 mois à partir de la date d'achat.

Pour ma part je ne prendrais pas un abonnement à canal à 39.90 euros juste pour voir la F1
Et pourtant je suis fan depuis toujours mais je refuse de me plier au dictacte des grands gropues tel que canal ou des quataris et leur Being sports.

Le sport comme la culture doit rester accessible à tous.

Richard Tuquet Laburre

Re : Re : avec panorama, on a la formule 1 ?
« Réponse #5 le: 15 March 2013 20:36:55 »
Le sport comme la culture doit rester accessible à tous.

Merci de l'info ! j'irai à Carrefour demain donc, puisque, selon toi la formule (pas 1) est la moins chère.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi quant à l'accès à la culture et au sport.

hayvan

« Réponse #6 le: 16 March 2013 09:16:59 »
On peut déplacer tout ce fil dans la section dédiée, je ne vois pas le lien avec Free Mobile ?