Bonjour !
J'espère avant tout de poster dans le bon sujet et surtout je remercie ceux qui me liront et m'aideront.
Heureux client Free depuis 2006, je suis le titulaire de la Révolution et de la V6 ainsi que d'un boitier HD v5 pour bénéficier de mon option multi TV.
Tout se passait bien jusqu'à ce que je déménage.
J'ai voulu installer aujourd'hui le boitier HD dans la chambre. Et je me suis retrouvé devant un dilemme. 3 freeplugs à synchroniser? Possible? Après avoir parcouru des forums divers et variés, cela était possible.
Je m'y suis mis: appuyer sur le bouton 2 seconde, ou 20, débrancher, rebrancher, inter-changer et tout ça pour rien. Marche pas... J'ai tenté de brancher le boitier HD sur ma télé de salon et après la MàJ , et la miracle ça marchait ! Super, je remonte dans la chambre et non, le boitier HD reste toujours bloqué sur Réseau... J'ai perdu patience et à vrai dire je ne sais plus quoi faire ni quoi penser...
Merci d'avance pour l'aide apportée et désolé si je ressasse un sujet qui pourrait déjà bel et bien existé mais j'ai jamais trouvé la solution...
Cordialement