Ronald

Quel lien entre Freenews et l'Aduf
« le: 14 January 2013 09:36:58 »
Bonjour à tous,

Sur le site il est indiqué que Freenews a un partenariat avec l'Aduf. Je voulais savoir ce que cela signifiait exactement. A l'usage, comme l'Aduf est directement liée au groupe Iliad, elle est d'un intérêt quasi nul. J'étais donc inquiet des liens entre freenews et l'Aduf.

Bon voilà, c'était le sujet léger du jour.

La biz du lundi.

Ronald

nabslou

Re : Quel lien entre Freenews et l'Aduf
« Réponse #1 le: 25 February 2013 18:06:49 »
Free ...

Ronald

« Réponse #2 le: 27 February 2013 10:13:44 »
Bonjour Nabslou,

Merci pour cette précision   ;D

En fait, je me demandais si c'était un partenariat purement technique avec prêt de serveurs par exemple, ou si c'était un partenariat pour mutualiser les ressources pour gérer les deux associations (membres du bureau en commun ?), ou alors peut-être un partenariat pour partager la même ligne éditoriale, ou un partenariat pour s'échanger les infos et scoops chauds du moment... Ou que sais-je encore ? C'était ce type d'information que je recherchais...

Voilà pour l'éclaircissement. Bonne journée.

Ronald

Yoann Ferret

« Réponse #3 le: 15 March 2013 21:40:00 »
Désolé si je répond avec beaucoup de retard, les posts sur Freenews étant habituellement postés dans la catégorie adaptée (j'en profite pour déplacer le post...).

C'est beaucoup plus simple que ça. C'est un échange de liens, rien de plus. Tu peux noter que c'est le cas pour nos autres partenaires, qui pour la plupart n'ont aucun rapport avec Free. De plus, l'AdUF et Freenews publiaient par le passé certaines publications communes (comme la chronique des problèmes Freenautes), mais ce n'est plus le cas. Ça ne va pas plus loin ;)

Ronald

« Réponse #4 le: 16 March 2013 16:05:09 »
Bonjour Yoann,

Merci pour ta réponse éclairante ! Ca me va nickel et me conforte dans l'idée que, pour mon besoin, il vaut mieux que je fréquente Freenews plutôt que l'Aduf.

Bon week-end.