Clyphra

Freebox player supplémetaire
« le: 05 March 2013 18:09:30 »
Bonjour à tous,

J'étais parti vers le côté obscur (ORANGE) pour finalement revenir vers FREE (inscription ce lundi).
Tout se passe bien pour le moment, l'étape 2 est atteinte (apparemment ça ne traine pas) mais je ne sais pas comment procéder pour demander un freebox player supplémentaire, en effet pour le moment la seule chose que je puisse faire sur l'interface c'est suivre l'état d'avancement.
En fait j'aimerais bien le demander maintenant afin de pouvoir profiter d'une installation complète dès le départ.
Est ce que quelqu'un saurait comment procéder?

Merci d'avance à tous.

seb67610

Re : Freebox player supplémetaire
« Réponse #1 le: 05 March 2013 18:59:01 »
bonsoir, vous pouvez commendè votre 2 eme sur votre compte via interface de gestion ou alor telephonée a free au 3244.

Clyphra

« Réponse #2 le: 05 March 2013 19:10:22 »
Merci pour ce renseignement

Technicien408

« Réponse #3 le: 05 March 2013 19:12:47 »
Bonsoir,
Vous pouvez passer la commande d'une 2 ème freebox player une fois votre ligne est activée et non pas avant ;) et ceci via votre console de gestion en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit  8)
A votre service en cas de besoin.
Cordialement

Clyphra

« Réponse #4 le: 05 March 2013 19:25:55 »
Merci je viens de m'en rendre compte pour l'instant c'est effectivement impossible, je vais donc attendre.  ;)

Technicien408

« Réponse #5 le: 06 March 2013 11:45:49 »
Je vous en prie  ;)
Oui, tout à fait ;) juste après l'activation de votre ligne, vous aurez accès à votre espace abonné et là, vous pouvez faire la commande.
Cordialement