sthardpro

2e abonnement 2e ligne sur meme adresse?
« le: 30 January 2014 19:49:11 »
Bonjour!

je suis deja abonner chez free freebox revolution ,

j'aimerai savoir s'il est possible de creer une seconde ligne et prendre un second abonnement sur meme adresse.

Quel serait les tarif ?

Faut il que je passe par france telecom pour raccorder et créer une seconde ligne ?

Tout ca parce que j'ai un débit de 6mega seulement avec la ligne actuelle.

Merci !

Technicien408

Re : 2e abonnement 2e ligne sur meme adresse?
« Réponse #1 le: 30 January 2014 19:52:49 »
Bonsoir  sthardpro,
Si vous faites ouvrir une seconde ligne téléphonique FT et après vous vous abonnez à la même adresse, cela est bien possible ;)
Les tarifs sont selon, le type de l'offre que vous choisirez (L'offre freebox Crystal 29.99€/mois ou la freebox révolution 35.98 € / mois).
A votre service pour plus d'amples d’informations 8)
Cordialement 

sthardpro

« Réponse #2 le: 30 January 2014 21:00:28 »
Bon je me doutai de la réponse merci !

il serait plus facile de raccorder la deuxieme ligne sur sfr dans mon cas que 20€ je vous remercie quand meme.

Busyspider

« Réponse #3 le: 30 January 2014 21:53:44 »
j'aimerai savoir s'il est possible de creer une seconde ligne et prendre un second abonnement sur meme adresse.
Bonsoir

Absolument indispensable de passer par une ouverture de nouvelle ligne via Orange, en allant en boutique et en indiquant qu'il s'agit bien d'un 2ème accès sur le meme logement, meme titulaire.

Ne surtout pas demander de construction de ligne via le FAI,  ni directement un nouvel abonnement ADSL, car la ligne actuelle la 1ère serait slammée.. coupée.

@ Technicien408 ;) @sthardpro :  La Freebox Révolution est également à 29,99€/mois   si on garde son abonnement Orange (Freebox V6 Dégroupage Partiel)

Les tarifs de raccordement   FT pour une nouvelle ligne Orange 59€+69€ de déplacement de technicien.

Si jamais tu souhaitais ensuite demander le dégroupage total sur cette 2ème ligne, c'est possible en demandant l'ADSL, mais il faut au préalable bien vérifier cette ligne fixe, son fonctionnement. Bien tester les appels en émission et en réception et la qualité audio aussi.
Et ce sera le FAI qui fera les démarches pour faire annuler l'abonnement Orange, l'abonne ne fait rien de son coté.

sebastopaul

« Réponse #4 le: 31 January 2014 07:01:06 »
Il aurait fallut prendre l'abonnement vente privée à 1,99€ quand celui ci s'est présenté.

Dans le cas présent, un abonnement à l'offre Crystal suffit puis que tu veux avoir la télévision d'un côté et internet de l'autre.
comme le dit Busyspider il faut ouvrir une ligne FT.