Bonjour à tous
Voila je suis nouvel abonné free et sa commence déja mal !!
J'ai souscrit un abo free haut debit en DT le 9 mars jusque la tous c'est bien passé
reception de la box le 14 mars ainsi que tous les identifiants ma ligne a été construite le 19 mars
Comme j'étais abonné chez orange la coupure de d'orange s'est faite le 19 mars (sous 10 jours )
plus de synchro sur la livebox donc je me decide a brancher la freebox avec le sourire !!
Sauf qu'après tous les branchements effectués surprise sa ne fonctionne pas !!!

La freebox tourne en boucle en 2,3 et 4 je décide de prevenir la hotline par tchat (on va éviter les frais hein !)
qui m'ouvre un ticket incident en date du 19 mars :
19/03/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/03/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
19/03/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Depuis je contacte par tchat tous les jours pour chercher a comprendre car je n'ai jamais eu de souci sur la ligne avec l'opérateur historique meme de l'instabilité !!
Et pour un nouvel abonné sa fout la rage de voir qu'on a rien de fonctionnel au premier branchement !
J'ai beau leur dire quoi que se soit leur mot c'est "patientez" et leur brefs delais me font trop rigoler (je ris jaune lol )
Il y aurait il quelqu'un dans le meme cas? et quoi faire pour avancer la chose ?
Merci a vous