Deejay741

NOUVEL ABONNE FREE et aucune synchro
« le: 21 March 2013 15:08:19 »
Bonjour à tous

Voila je suis nouvel abonné free et sa commence déja mal !!

J'ai souscrit un abo free haut debit en DT le 9 mars jusque la tous c'est bien passé
reception de la box le 14 mars ainsi que tous les identifiants  ma ligne a été construite le 19 mars

Comme j'étais abonné chez orange la coupure de d'orange s'est faite le 19 mars (sous 10 jours )
plus de synchro sur la livebox donc je me decide a brancher la freebox avec le sourire !!

Sauf qu'après tous les branchements effectués surprise sa ne fonctionne pas !!! :o :o

La freebox tourne en boucle en 2,3 et 4 je décide de prevenir la hotline par tchat (on va éviter les frais  hein !)
qui m'ouvre un ticket incident en date du 19 mars :

19/03/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/03/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
19/03/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Depuis je contacte par tchat tous les jours pour chercher a comprendre car je n'ai jamais eu de souci sur la ligne avec l'opérateur historique meme de l'instabilité !!

Et pour un nouvel abonné sa fout la rage de voir qu'on a rien de fonctionnel au premier branchement !

J'ai beau leur dire quoi que se soit leur mot c'est "patientez" et leur brefs delais me font trop rigoler (je ris jaune lol )

Il y aurait il quelqu'un dans le meme cas? et quoi faire pour avancer la chose ?

Merci a vous

mowa

Re : NOUVEL ABONNE FREE et aucune synchro
« Réponse #1 le: 22 March 2013 10:02:13 »
Bonjour,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour que je puisse vérifier l'état d'avancement de votre ticket d'incident et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Deejay741

« Réponse #2 le: 22 March 2013 12:25:47 »
Tout est rentré dans l'ordre ce matin car j'ai testé un fixe sur les prises tel de mon domicile et j'avais encore de la tonalité !!!

J'ai decidé de telephoner a la hotline en leur expliquant le probleme avec un bon savon lol en leur disant que c'etait une erreur de raccordement
et bizarement la ligne et la synchro se sont faite dans l'heure qui suit !!!

En gros il faut faire leur boulot c'est quand meme dingue !! merci a vous et bonne continuations

bacou80

« Réponse #3 le: 22 March 2013 17:32:16 »
Ce n'est pas Free qui cable mais FT. Le responsable est donc FT.

landre2

« Réponse #4 le: 23 March 2013 18:17:23 »
tu telephones a free et ft reagit dans l'heure qui suit ??,

tu rigoles j'espére
c'est une erreur free point final

bacou80

Re : Re : NOUVEL ABONNE FREE et aucune synchro
« Réponse #5 le: 24 March 2013 10:12:49 »
tu telephones a free et ft reagit dans l'heure qui suit ??,

tu rigoles j'espére
c'est une erreur free point final

Non, c'est une erreur de câblage FT. Free n'a pas accès à la salle de câblage.

J'ai eu le même pb lors de mon dégroupage : erreur de plot de FT.