Roudoudou45

Bloqué étape 2 depuis le 4/02
« le: 22 February 2013 07:57:53 »
Tout est dans le titre, j'ai tout essayé, télephone,mail, technicien 408 j'ai toujours droit au laconique:

04/02/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

La pub promet  Assistance VIP 10h Maximum.... Et pour le Lamda moyen c'est combien???

jeanmarie36

Re : Bloqué étape 2 depuis le 4/02
« Réponse #1 le: 22 February 2013 14:15:43 »
que t a dit technicien 408

Technicien408

Re : Bloqué étape 2 depuis le 4/02
« Réponse #2 le: 22 February 2013 15:02:17 »
Bonjour Roudoudou45,
Je vous informe que j'ai remonté votre cas au service concerné chez free.
Je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement

Roudoudou45

Re : Bloqué étape 2 depuis le 4/02
« Réponse #3 le: 22 February 2013 15:13:43 »
Bonjour et merci, je n'étais pas au courant que vous aviez fait suivre.
Aujourd'hui j'ai eu un courrier de l'asistance auquel j'ai répondu.

N'empêche que lorsqu'on pouvait joindre un technicien directement c'était quand même plus efficace.


Technicien408

Re : Bloqué étape 2 depuis le 4/02
« Réponse #4 le: 22 February 2013 15:43:55 »
Je vous en prie  ;)
Je vous tiendrai informer des nouvelles dès que j’aurai un retour de la part du service concerné.
Cordialement

Roudoudou45

Re : Bloqué étape 2 depuis le 4/02
« Réponse #5 le: 28 February 2013 09:01:39 »
Et 3 semaines plus tard, le canard est toujours vivant... Aucune avancée à part un mail m'informant que l'opérateur historique à rétabli la liaison mais pour moi rien n'a changé....

jeanmarie36

Re : Bloqué étape 2 depuis le 4/02
« Réponse #6 le: 28 February 2013 11:29:30 »
tu es en dégroupage  ou en zone non dégroupé.


Roudoudou45

Re : Bloqué étape 2 depuis le 4/02
« Réponse #7 le: 28 February 2013 14:17:49 »
Bonjour, je suis dégroupé et tout a bien fonctionné jusqu'au 4/02 depuis plus rien....

jeanmarie36

Re : Bloqué étape 2 depuis le 4/02
« Réponse #8 le: 28 February 2013 15:38:52 »
relance technicien 408, il ya quelque chose qui bloque chez Free.
c'est plutot rare ce genre de probleme

Roudoudou45

Re : Bloqué étape 2 depuis le 4/02
« Réponse #9 le: 01 March 2013 10:17:12 »
Problème résolu

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 2 depuis le 4/02
« Réponse #10 le: 01 March 2013 14:45:25 »
relance technicien 408, il ya quelque chose qui bloque chez Free.
c'est plutot rare ce genre de probleme

Bonjour,
Une remontée a déjà été faite de ma part  ;)
Sa situation est désormais réglée comme il l'a bien indiqué  8)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 2 depuis le 4/02
« Réponse #11 le: 01 March 2013 14:46:19 »
Problème résolu

Nickel  ;)
Je reste cependant à votre disposition pour toute demande et en cas de besoin.
Cordialement

Roudoudou45

Re : Bloqué étape 2 depuis le 4/02
« Réponse #12 le: 01 March 2013 17:23:35 »
Bonsoir, et merci si c'est à vous que je dois le débloquage de mon affaire. Mais je ne félicite pas votre patrone Mme Berger... hier soir j'ai eu un coup de fil (à 21h45) pour me fixer rendez-vous pour la visite d'un technicien aujourd'hui entre 16h et 18h. Ce matin à 8 h toujours rien, normal mais à 10h30 miracle la Freebox marquait l'heure. J'ai voulu annuler le rendez-vous mais impossible à moins de 8h de celui-ci. Tout à l'heure j'ai eu un autre coup de fil à 17h45 pour me dire qu'un imprévu empêchait le technicien d'intervenir et on me proposait un autre rendez-vous... Conclusion je pense que j'avais raison de soupçonner que l'intervention d'un agent de chez Orange dans nos immeubles était la cause de tous mes maux ... Et maintiens que la promesse d'une intervention sous 10h est de la publicité mensongère car moi lundi ça fera 1 mois sans rien.
Bon weeck end et merci encore.

Technicien408

Re : Bloqué étape 2 depuis le 4/02
« Réponse #13 le: 01 March 2013 18:45:43 »
Je vous en prie  ;)
De toute manière le rdv avec le te technicien itinérant a été annulé suite au rétablissement de tous les services  8)
En revanche, vous pouvez envoyer une réclamation au service concerné par le biais d'un formulaire de remboursement que vous pouvez trouver sur le lien suivant :
http://www.free.fr/assistance/360-formulaire-de-contact-reclamations.html
Bonne soirée et bon week-end.
Cordialement


Roudoudou45

Re : Bloqué étape 2 depuis le 4/02
« Réponse #14 le: 01 March 2013 22:02:26 »
Je ne crois pas car à 1/4 avant la fin de la période de rendez-vous, j'ai eu un coup de téléphone de l'assistance pour l'annulé car le technicien ne pouvait pas venir et ils ont voulu m'en proposer un autre... organisation ????????

jeanmarie36

Re : Bloqué étape 2 depuis le 4/02
« Réponse #15 le: 01 March 2013 22:10:26 »
envoir ce formulaire de réclamation avec les justificatifs du préjudice subit appel téléphonique et autres depenses, il y auras un jeste commercial.
soit pascient les reponses et renboursemenst sont long (1 a 2 mois)