Bonjour,
Je rencontre à nouveau des problèmes de connexion depuis samedi : ma freebox se bloque sur le rectangle fixe et plus de réseau.
Si je la débranche, elle se reconnecte et l'heure s'affiche à nouveau mais ça ne tient que quelques minutes.
J'ai déjà rencontré ce problème il y a 2 mois, je pensais que le problème venait de ma freebox car si j'utilise un vieux speedtouch (comme en ce moment) j'ai de l'internet. Mais ça avait duré une bonne semaine et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai encore une V4 mais je ne souhaite pas l'échanger pour une V5 car ça dégroupe lentement mais surement autour de moi et je ne voudrais pas perdre mon ancienneté. L'alimentation de ma V4 est relativement récente, je l'ai déjà changée plusieurs fois et à chaque fois c'était pour un problème de chenillard et non pas de rectangle fixe.
D'après vos expériences, d'où vient mon problème ?
Si c'est ma freebox qui déconne, j'envisage l'achat de ce modem (plutôt dépenser 90€ que plus de 120 pour passer à la V6 par la suite)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00138400.htmlEst-ce que l'un d'entre vous en possède un et en est satisfait ?
Merci d'avance et bon weekend à tous.