Bonjour a tous,
Voici un cas qui me travaille et pour lequel je ne trouve malheureusement aucune solution pour le moment.
Par le passé j'ai eu a 2 reprises 2 déconnexions le dimanche soir avec un blocage sur l'étape 2. Cela démarrait vers 18h00 et ne revenait a la normale que le lendemain matin. ( la dernière dans mes souvenirs datait du 03/02 ).
Je n'ai pas jugé bon d'ouvrir un ticket sur ces épisodes exceptionnels.
Ce dimanche soir (17/02) pour la 3eme fois, même phénomène.
J'ouvre donc un ticket pour prévenir de l'incident.
La connexion revient a la normale le Lundi Matin.
A noté qu'a chaque fois je n'ai fait aucune modification sur mon installation et le retour à la normale s'est fait aussi sans aucune intervention de ma part.
Sauf que depuis Lundi 18/02, le phénomène se répéte tous les jours et "s'amplifie".
Déconnexion vers midi , puis blocage a l'étape 2 toute la journée et toute la soirée.
Parfois cela revient a la normale ( affichage de l'heure puis ca repart très vite ).
Mais la majeure partie du temps cela reste indisponible.
Tous les Matins ça fonctionne, puis cela repart vers la fin de matinée/midi.
Je suis a 2.5km du Dslam de Limoges Noriac, j'ai vérifié si des incidents sont notés sur celui ci mais apparemment rien.
Free m'a indiqué avoir fait un test de position sur ma ligne et n'avoir rien trouvé de leur côté.
Un technicien passe chez moi début mars pour vérifier de quoi il en retourne mais je suis étonné que mon installation ( qui encore une fois n'a jamais été modifiée ou touchée à mon niveau ) puisse être en cause .
Avez vous une idée ?