Flow13001

Chronique d'une galère annoncée: l'erreur 10
« le: 27 February 2013 10:46:17 »
bonjour

Un matin, "erreur 10" sur le freebox serveur. plus de connection, plus de tel et plus de tv.
Free m'annonce que ma ligne tel n'existe plus (slamming) et me demande si j'ai un abonnement chez un au FAI.

Savez vous comment cela se passe car je n'ai aucun suivi dans ma gestion sur free.fr.
Combien de temps cela prend t'il pour récuperer un service normal ?

merci
« Modifié: 27 February 2013 10:55:32 par Flow13001 »

mowa

Re : Chronique d'une galère annoncée: l'erreur 10
« Réponse #1 le: 27 February 2013 11:08:49 »
Bonjour,
je prends en charge votre demande, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour plus de vérifications.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 27 February 2013 14:20:49 »

Savez vous comment cela se passe car je n'ai aucun suivi dans ma gestion sur free.fr.
Combien de temps cela prend t'il pour récuperer un service normal ?

merci

Suite à votre MP et après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de ce dernier a été pris en charge par no services car il y a eu une perte d'accès due à un changement d'opérateur.
Une commande de recablage de votre ligne a été faite auprès de l'opérateur historique.
Il va falloir maintenant patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne  ;)
A votre disposition pour plus de précisions  8)
Cordialement
« Modifié: 27 February 2013 14:22:50 par Technicien408 »

teddyroux

« Réponse #3 le: 28 February 2013 08:59:24 »
Bonjour,

je suis dans la même situation que vous... 1 mois après toujours rien... Plus d'erreur 10 mais la freebox bloque entre l'étape 2 et 4...
Un technicien revient samedi chez moi...

Patience...patience...

jeanmarie36

« Réponse #4 le: 28 February 2013 13:06:35 »
ecris en message perso a mowa ou technicien 408 ,

Technicien408

« Réponse #5 le: 28 February 2013 20:02:24 »
Bonsoir teddyroux,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 02 March 2013 09:17:47 »
Bonjour Flow,
suite à votre perte d’accès qui a eu lieu le 23/02/2013, Free a relancé le câblage le 27/02/2013 et
 il s'est avéré qu'un Acces déjà dégroupé sans portabilité chez un autre opérateur dégroupage total, on a recommandée la Ligne sans portabilité aujourd'hui même 02/03/2013 Création : Commande en cours dégroupage total, en attendant que le nécessaire soit effectué ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #7 le: 02 March 2013 09:31:51 »
Bonjour teddyroux,
après consultation de votre dossier, et suite à votre souci de Synchronisation, je vois que le ticket d'incident ADSL déjà ouvert est en cours de traitement, Ce ticket a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement, un Rendez-vous Itinérant est pris pour aujourd'hui 2013-03-02 à 10:00:00, si le souci n'est pas résolu, d'autres actions et investigations seront mis en œuvre pour rétablir votre accès Free.
Vous pouvez faire le suivi de votre ticket directement sur votre interface de gestion.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre sur votre adresse eMail de contact.
A votre disposition.
Cordialement.