sk8ben1

Slamming / Ecrasement de ligne...
« le: 23 February 2013 11:28:45 »
Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail lundi me signalant un écrasement de ma ligne (freebox dégroupé). Après contact avec l'assistance téléphonique il s'avère que ma ligne a été écrasée... on m'a signalé qu'une demande de branchement avait été effectuée mais il n'y a aucun changement à ce jour. Bien sûr je n'avais pas effectué de démarche pour changer de FAI ou fermer ma ligne..

Ma freebox affichait erreur 23 au début et maintenant ppp.

Je n'ai pas de suivi disponible sur mon interface freebox...

Je n'ai pas de nouvelles et j'ai cruellement de ma connexion...  :-[ est-ce que quelqu'un sait comment accélerer la demande ou avoir des nouvelles fiables ?

Merci !
« Modifié: 23 February 2013 11:31:24 par sk8ben1 »

jeanmarie36

Re : Slamming / Ecrasement de ligne...
« Réponse #1 le: 23 February 2013 12:19:51 »
prends contact avec technicien 408, ou mova ce sont des corps de chez Free.

Free redemande le recâblage a France télécom.

France télécom informe l’opérateur slameur de la demande de Free.

puis procédé au recablage au frais de l'opérateur slameur.

ça peut être long.

si tu as un préjudice tu peux demander un dédommagement , voir fiche de réclamation et fournir copie de tous les justificatifs

les corps peuvent t'aider pour raccourcir les delais

sk8ben1

Re : Slamming / Ecrasement de ligne...
« Réponse #2 le: 23 February 2013 17:57:55 »
Merci je vais faire ça. Je recontacterai l'assistance lundi également pour essayer d'avoir des nouvelles...