Michel78

Bloqué sur "Réseau"
« le: 19 February 2013 10:55:30 »
Depuis plusieurs jours, ma freebox HD V5 reste bloquée sur l'étape "Réseau", malgré de multiples reboots des deux boîtiers et une resynchronisation des coupleurs CPL.

Par ailleurs, ma connection Internet est bonne, Internet OK, Skype OK (y compris en video), accès aux chaîne de TV depuis leur site OK.

Par contre, ADSL TV n'arrive plus à se connecter au serveur lors du lancement.
Quelqu'un a une idée ? Merci
Michel (PER78)

Michel78

Re : Bloqué sur "Réseau"
« Réponse #1 le: 19 February 2013 19:04:42 »
Cet après-midi, plus d'internet, chenillard lent sur la box adsl.
Après avoir débranché le boîtier adsl pendant 1/4 d'h et rebranché, tout remarche, y compris le boîtier HD et ADSL TV
Allez y comprendre quelque chose...

jeanmarie36

Re : Bloqué sur "Réseau"
« Réponse #2 le: 19 February 2013 23:26:43 »
c'est une panne classique de la V.
soit comme tu l' a fait laisser quelque heures la box débrancher ou.
débrancher la box , la rebarncher et des que les 8888 disparaissen débrancher  et rebranché et des que les 8888 disparaissent...
refais cette manip 4 fois .
cela s' appelle un reset usine

Michel78

Re : Bloqué sur "Réseau"
« Réponse #3 le: 20 February 2013 13:29:23 »
Merci jeanmarie36
c'est la 1ere fois que cela m'arrive depuis plusieurs années que j'ai ma V5
La prochaine fois j'essayerai tout de suite le reset usine


jeanmarie36

Re : Bloqué sur "Réseau"
« Réponse #4 le: 20 February 2013 16:22:58 »
c'est a faire de temps en temps quant tu y penses.... et que tu sais pas quoi faire.