FRANK06

Incompétence de la Hot line ... effrayant
« le: 18 February 2013 13:08:42 »
Client FREE de la premiére heure ( plus de 14 ans) et Titulaire de la freebox V6 depuis sa sortie je pense que je suis un inconditionnel de Free
Cependant je dois dire que La Hot line devient de plus en plus calamiteuse ..
Voyez plutôt  :
Je commande un troisième Free Plug  pour la freebox V6  pour passer en réseau mon PC portable qui fonctionne actuellement en Wifi .. ( jai les deux d'origines dont un qui alimente le player)

Je reçois la commande par  Kiala en a peine  72 heures jusque la pas  de problème
Je branche Le Freeplug ( modéle a 39.99 euros celui d'origine ) et pas de synchronisation ..Bizarre  !
J'appuis deux a  trois secondes sur le bouton ,Le voyant  clignote Rouge-Vert  mais  ne passe jamais au vert
j'intervertis  celui du FreeBox player , même punition .
je change de prise ( je n'utilise pas de Multiprise)  Impossible de synchroniser ce troisième free plug
j'appelle la hot line et devinez la réponse  ,:
Monsieur sachez que les Freeplug  ne fonctionnent que par PAIRES .. il vous faut donc acheter un quatrième Plug  !!! Si vous voulez le faire rembourser passez par la gestion de compte Free et téléchargez le formulaire  !
Donc j'envisage de garder cette FreePlug qui fait aussi Alimentation en secours
Bien m'en a pris
je consulte les Forums et la je tombe sur la question : Comment synchroniser 3 free Plug sur la Box V6
En fait il est expliqué que il suffit d'appuyer sur le PLUG 1 qui a servit a synchroniser celle branchée au player  de faire de même pour la 3 ( qui vient d'être achetée)
Et la bien sur ça marche impeccable ( voyant passe au vert en quelques poignée de secondes  )

Conclusion  :
Alors la hot line c'est du triple quadruple ZERO
La réponse exacte vous la trouvez sur les Forums
Si vous avez un souci , commencez par la , et arrangez vous pour avoir plusieurs interlocuteurs pour arriver a avoir une réponse correcte

Technicien408

Re : Incompétence de la Hot line ... effrayant
« Réponse #1 le: 18 February 2013 13:19:54 »
Je ne suis pas totalement d'accord avec vous par rapport à cela, car j'ai remonté y a un mois un cas pareil à la hotline et la réponse a été très bien fournie à l'abonné  ;)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin et pour toute demande  :)
Cordialement

FRANK06

« Réponse #2 le: 18 February 2013 14:18:49 »
Bon il n'empêche que je suis satisfait sur le plan technique , je suis très content des produits free et du système FreeBox V6 ,  j'ai aussi deux abonnements free Mobile ,mais au niveau Hot line c'est vraiment très léger...

Merci pour votre réponse  ..

jonesindiana

Re : Re : Incompétence de la Hot line ... effrayant
« Réponse #3 le: 18 February 2013 14:38:39 »
Bon il n'empêche que je suis satisfait sur le plan technique , je suis très content des produits free et du système FreeBox V6 ,  j'ai aussi deux abonnements free Mobile ,mais au niveau Hot line c'est vraiment très léger...

Je suis moi aussi très satisfait de Free et de Free mobile. 8)
J'ai connu la V4, la V5 et maintenant la V6 et c'est comme partout dans la vie, rien ni personne n'est parfait.
Je ne sais plus qui a dit " Que celui qui n'a jamais péché me jette la 1ere pierre..." >:(
Es tu parfait Frank? ;)

omnibus62

Re : Re : Re : Incompétence de la Hot line ... effrayant
« Réponse #4 le: 18 February 2013 15:12:25 »
J'ai connu la V4, la V5 et maintenant la V6 et c'est comme partout dans la vie, rien ni personne n'est parfait.
Je ne sais plus qui a dit " Que celui qui n'a jamais péché me jette la 1ere pierre..." >:(
Es tu parfait Frank? ;)

Pareil, mais je ne suis pas d'accord car un technicien hotline doit répondre a un problème, mais si il ne sait pas, il se renseigne et ne répond pas complétement a coté de la plaque comme c'est le cas ici... sinon il n'as rien a faire a la hotline

Technicien408

Re : Re : Incompétence de la Hot line ... effrayant
« Réponse #5 le: 18 February 2013 16:07:34 »

Je vous en prie FRANK06 ;)
Je suis à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

FRANK06

« Réponse #6 le: 19 February 2013 08:46:55 »
Merci pour votre proposition d'aide  ...
Mais j'ai résolu mon problème . voir : http://cjoint.com/?CBtjLx6LyQG
Comme quoi la V6 fonctionne parfaitement avec un nombre de freePlug ( IMPAIR)
J'ai d'ailleurs répondu a une enquête de satisfaction souvent  envoyée  après un contact avec la Hot line

Pour répondre a un intervenant sur ce sujet , il ne s'agit pas de diaboliser ni d'amalgamer  l'ensemble des Hot liners
C'est bien pire chez la concurrence  ou certains ont du mal même parfois a s'exprimer en bon français

Simplement faire remonter que plutôt que de répondre n'importe quoi , se renseigner avant ..
Enfin faire un petit topo de réponses farfelues qui peuvent alimenter un bêtisier et sans punir le coupable facile a trouver pourtant et les remettre un peu au standard  avec une note interne  ...

michel45

« Réponse #7 le: 20 February 2013 10:44:57 »
Es tu parfait Frank? ;)

L'expression "Que celui qui n'a jamais..........." est de Jésus qui défendait la femme adultère. Ce jour-là une petite femme de l'assistance lui a lancé un énorme pavé et Jésus lui a dit : "Maman t'es vraiment pas drôle !"