teddyroux


Bonjour,

je suis chez free depuis des années (Fibre optique)... Tout a toujours excessivement bien fonctionné...

J'ai demménagé récemment et j'en ai profité pour prendre la freebox révolution.

Après la construction de ligne de la part de FT (rapide d'ailleurs), le technicien FT est resté une heure chez moi... pestait souvent... répétait je ne comprends pas... me demande si mon appart a été coupé en 2... enfin bref, il s'en va... le lendemain ça fonctionnait... enfin pendant 2 jours, par la suite freebox bloquée sur étape 2/3 et parfois Erreur 10.

J'appelle l'assistance qui après vérification m'envoit un technicien, qui se présente le lendemain chez moi (05/02).

Il me dit que l'erreur vient de la part de FT qui aurait mis ma ligne sur une ligne déjà existante expliqaunt ainsi pourquoi le technicien pestait...
Le technicien me parle d'un ticket GAMOT et que le problème sera résolu entre 2 et 5 jours et m'invite à suivre l'évolution sur le ticket incident sur mon compte...

Cela fait aujourd'hui 10 jours, aucune nouvelle de la part de free, le ticket incident est toujours à l'étape RDV technicien... et aucune connexion...
Il ne m'est pas possible de contacter l'assistance puique un ticket incident est déjà ouvert...
Que dois-je faire?

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement,

Technicien408

Re : (75) Aucune évolution du ticket incident... que faire?
« Réponse #1 le: 15 February 2013 15:23:48 »
Bonjour teddyroux,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

teddyroux

Re : (75) Aucune évolution du ticket incident... que faire?
« Réponse #2 le: 15 February 2013 15:47:54 »
Merci beaucoup.
je vous l'ai transmis par MP.

Bien cordialement,

Technicien408

Re : (75) Aucune évolution du ticket incident... que faire?
« Réponse #3 le: 15 February 2013 17:38:09 »
Je vous en prie ;)
Une réponse vous a été apportée par MP et je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


teddyroux

Re : (75) Aucune évolution du ticket incident... que faire?
« Réponse #4 le: 19 February 2013 13:13:39 »
Bonjour,

merci pour votre réponse... mais il n'y a pas possibilité d'avoir un délai?

et pour le remboursement, peut on demander le remboursement de canal+ quand on est abonné par l'intermédiaire de free?

Cordialement

Technicien408

Re : (75) Aucune évolution du ticket incident... que faire?
« Réponse #5 le: 19 February 2013 14:11:13 »
Bonjour,
Comme je vous ai déjà précisé par MP, le traitement de votre dossier a été pris en charge par nos services.
Il va falloir juste patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Par ailleurs, vous devez demander le remboursement directement auprès de Canal+ car c'est eux qui vous facturent même si vous vous êtes abonné via free.
Cordialement