Roudoudou45

Bloqué étape2
« le: 19 February 2013 17:58:27 »
Bonsoir,

Bloqué à l'étape 2 depuis le 4/02... J'appelle la hotline, un dossier est ouvert, depuis rien...

Sauf sur le suivi qui indique qu'un rendez vous est pris entre 0h00 et 2h00 le 11/02 je n'ai vu personne ou alors je dormais.

Un mail m'informe que l'on n'arrive pas à me joindre normal, vu que je n'ai plus de téléphone...

Un autre mail m'affirme que j'ai annulé le rendez vous avec le technicien Faux d'ailleurs je ne vois pas comment j'aurais pu annuler, car l'on ne peux pas répondre aux mails et si l'on appelle le 3244 impossible aussi.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur car à part prendre un autre provider pour à nouveau avoir le téléphone je ne vois pas comment m'en sortir.

Pas serieux tous ça, du temps ou l'on pouvait joindre l'assistance de proximité directement pas de problème.

jeanmarie36

Re : Bloqué étape2
« Réponse #1 le: 19 February 2013 18:13:37 »
bonsoir
le rdv a été pris avec qui .
un technicien Free ou France Télécom..
vous avez un téléphone portable. en principe en cas de panne on vous appel sur ce numéro.

si tu ne donne pas réponse au bout d'un certain temps le gamot est fermé.
contacte en mp technicien 408 ou un autre corps de chez free.

Roudoudou45

Re : Bloqué étape2
« Réponse #2 le: 19 February 2013 18:27:34 »
Bonsoir,
Tout ce que j'ai fait et pu faire c'est appeler le 3244 donc Free, car dégroupé France télecom ne me connais pas je suppose.
Pour le télephone lorsque je me suis inscrit chez Free (il y a quelques années), je n'avais pas de portable, là j'ai voulu le rajouter dans mon dossier mais opération impossible à partir d'une autre box que la mienne.
Et le 3244 étant un robot lorsque je les appelle la réponse est du genre "opér'ation en cours" et là c'est fini.

Technicien408

Re : Bloqué étape2
« Réponse #3 le: 19 February 2013 18:39:49 »
Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement


Roudoudou45

Re : Bloqué étape2 Nouveau
« Réponse #4 le: 19 February 2013 18:44:22 »
p
« Modifié: 19 February 2013 18:49:04 par Roudoudou45 »