Arkonyk

Activer ma carte SIM
« le: 15 February 2013 17:19:03 »
Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui ma carte SIM free, forfait 2€. Sur mon courrier on me demande de me connecter  dans mon Espace Abonné : mobile.free.fr/moncompte
Le seul problème c'est que j'ai mon numéro d'identifiant sur mon courrier mais j'ai oublié mon mot de passe donc je dois entrer mon adresse mail pour demander un nouveau mot de passe mais manque de bol je ne me souviens plus du tout de mon adresse mail car malheureusement j'en ai plusieurs ( j'ai déjà essayé) .

Merci d'avance.

oromcom


Arkonyk

Re : Activer ma carte SIM
« Réponse #2 le: 15 February 2013 18:12:24 »
Il y a une partie e-mail erroné et mot de passe oublié, moi j'ai perdu les 2...

johndeuf

Re : Activer ma carte SIM
« Réponse #3 le: 15 February 2013 18:35:35 »
et si a l'adresse que ta donné orom tu coche "Ma ligne mobile Free n'est pas encore active" dans la rubrique email erroné on te demande apres ton numero de portable et ton RIO C'est pas bon avec ça?


Arkonyk

Re : Activer ma carte SIM
« Réponse #4 le: 15 February 2013 18:51:40 »
Non je ne peux pas, certes je connais le numéro de ma ligne mais pour obtenir le RIO je dois composer le 3179 mais je ne peux pas composer de numéro car je dois d'abord activer la carte SIM chose que je n'arrive pas à faire.

johndeuf

Re : Activer ma carte SIM
« Réponse #5 le: 15 February 2013 18:57:40 »
oui je vois... et as tu essayer de joindre Free par téléphone (pas avec ton portable j'ai bien compris  ;))

Arkonyk

Re : Activer ma carte SIM
« Réponse #6 le: 15 February 2013 19:05:30 »
J'ai retrouvé mon adresse mail, j'ai donc fais une demande comme vous pouvez le voir ci-dessous. Mais je ne reçois rien dans ma boîte mail (même dans "spam").

« Modifié: 15 February 2013 19:25:33 par Arkonyk »


oromcom

Re : Activer ma carte SIM
« Réponse #7 le: 15 February 2013 19:27:35 »
normalement vous avez du recevoir le RIO par SMS qui est censé être stocké sur votre smartphone ou GSM classique  ;)
après si celui-ci a été égaré...