Ok faut pas venir se plaindre quand il y aura pas de boulot et d'éviter de dire que le "gouvernement" ne fait rien...
En même temps, tenter de résoudre le probleme du chômage en faisant supporter le cout d'emplois non nécessaires au consommateur je trouve cela bof. On paye des impôts sociaux pour ça déjà.
Si demain on vous demande de payer votre litre de carburant 3 Euro, pour pouvoir embaucher des gens dans les stations services pour compter le nombre de voitures qui passent, laver les pare brises ou autre ... , vous trouverez cela bien ? (Je ne vise personne c'est un exemple au hasard).
Je ne critique pas les employés dans cette affaire, eux n'y sont pour rien. Se sont les patrons qui eux, une fois la manne terminée, s'en sortent plutôt bien avec ce qu'ils ont planqué. Et les employés .... bha une fois le filon tari, qu'importe.
Je suis extrêmement désolé pour les gens qui travaillent chez PhoneHouse, et qui au final se sont fait abusés. Mais le fait est que le métier prend un coup dans l'aile. Il vas donc falloir changer de système économique.
La France reste le Champion de la désindustrialisation, et tant qu'on en sera là, on continuera d'aller dans le mur.
Vendre du cerveau c'est bien, à condition que l'on ne pousse pas tout le monde à faire pareil, sinon ça fini par se bousculer au portillon ... Je me demande à quoi sert encore la TVA ... "Valeur Ajoutée" ... j'en ris ... jaune.