Ludobal

Déménagement bloqué Etape 1
« le: 01 March 2013 08:32:05 »
Bonjour à tous,
J'ai réalisé par téléphone ma demande de déménagement depuis maintenant pas loin de 3 semaines, et mon interface de gestion me dit que j'en suis toujours à l'étape 1, ce qui m'inquiète un peu. Le NRA PLA31 semble relativement saturé, et j'ai l'impression que je ne devrai mon raccordement qu'à des résiliations ou des déménagements qui libéreraient des lignes (situation identique sur ce NRA depuis des mois), et du coup je ne vais surement pas être le seul...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un éventuel délai pour l'activation de ma ligne (liste d'attente, délai moyen, statistiques ou autre), ou éventuellement l'installation d'une nouvelle carte dans le DSLAM?

Merci d'avance pour votre aide

Ludobal

jeanmarie36

Re : Déménagement bloqué Etape 1
« Réponse #1 le: 01 March 2013 09:09:23 »
ton analise est juste
prens contact en mp avec technicien 408 ou avec mowa se sont des corps de chez free

Ludobal

« Réponse #2 le: 01 March 2013 10:22:44 »
Hasard ou non, mon statut vient de passer à l'étape 3... Si tout va bien je devrais donc être bientôt connecté. Si ce n'est pas le cas, je reviendrai vers  technicien 408 ou mowa.

Merci beaucoup.

Ludobal

jeanmarie36

« Réponse #3 le: 01 March 2013 11:38:09 »
oui il y a eu une place qui c 'est libéré , ou une extension ce qui a débloqué la situation