Amusante initiative.Au lieu de tout faire sur le net en une fois, je choisis une étape supplémentaire.
A réserver aux acheteurs compulsifs et/ou irréfléchis.
J'ai fais parti de ceux qui se sont retrouvés sans téléphone , par ce que le système logistique de Free Mobile était (est toujours ?) incapable de gérer les adresses longues, de plus il n'a pas de numéro de suivi , et personne chez eux n’était capable de savoir quand le 2eme et 3eme courrier (contenant la sim ) avaient été envoyés.
Au bout de 30 jours j'ai finis par la faire livrer chez mes parents qui habitent a 180 kilomètres, (mon addresse professionnelle ne rentrait pas elle non plus dans leur base ...)
La solution recommandée par la hotline était : (votre adresse ne rentre pas dans notre système informatique , allez prévenir la poste que vous attendez un courrier avec une adresse incomplète

)
A rajouter aux acheteurs compulsifs et/ou irréfléchis , ceux qui ne peuvent pas se permettre de prendre le risque de se retrouver un mois sans téléphone.