Bonjour, j'ai reçu il y quelques temps des mails m'indiquant une inscription cher Free avec une Freebox.
Ayant d'abord cru a des mails frauduleux comme EDF en cette période, je n'y ai pas prêté attention.
Sur mon compte bancaire je vois aujourd'hui un prélèvement de 29,90€ "Free Télécom" ! ! ! Arnaque, usurpation d'identité?
Le service par téléphone de Free ne veut rien savoir et me dit que j'ai souscris par téléphone! Que la Free box à été envoyé à mon adresse! Je n'ai rien eu!
J'ai demandé une enquête et ils me demandent de leurs écrire en recommandé, un gag...
De plus aucune autorisation de prélèvement n'a été transmise à ma banque, donc ils sont déjà hors procédure. De plus il doivent prouver que j'utilise des bandes passantes et que j'utilise une Freebox pour facturer, non?
Un ami étant cher eux il facture que dès la Freebox émettant suite à son installation.
Vos conseilles? J'entame les poursuite ayant dans la famille des avocats et dans la gendarmerie ou ils ont un service à l'écoute et compétent?
D'avance, merci.
Je vais déjà me tourner vers ma banque qui autorise tout et n'importe quoi.