Gtoucompri

ETAPE 2
« le: 04 February 2013 12:41:25 »
Depuis le passage du technicien free (pour cause de débit aléatoire occiliant entre 600 et 2,5 méga) et ben...je n'ai plus aucun débit (bloqué en étapre 2)...merci pour l'intervention mais la prochaine fois quand j'aurais besoin de rien je demanderais... :-X
Depuis et ayant un ticket ouvert j'attends.
La suite des aventures dans les prochains jours.  8)

jeanmarie36

Re : ETAPE 2
« Réponse #1 le: 04 February 2013 13:10:08 »
que t a dis le technitien de chez Free

Gtoucompri

Re : ETAPE 2
« Réponse #2 le: 05 February 2013 12:13:59 »
Il m'a dit que le problème venait de ma ligne et donc devait être résolue par FT.
Suivie des intervention de free (la dernière ligne ne me rasure pas trop...).
 
30/01/2013 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00. 31/01/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
04/02/2013 Suite à la demande du 28/01/2013, Retour de l'opérateur historique : ??

jeanmarie36

Re : ETAPE 2
« Réponse #3 le: 05 February 2013 16:50:04 »
oui reponse bizare
que dis la hot ligne.. et technicien 408


Gtoucompri

Re : ETAPE 2
« Réponse #4 le: 06 February 2013 10:37:20 »
la hot ligne dis rien vu que j'ai pas de fixe pour le moment et que je veux pas appeler de mon portable. De tout façon avec le ticket incident ouvert je pense qu'il me dirons que mon ticket d'incident est ouvert et qu'il faut patienter...
 

Gtoucompri

Re : ETAPE 2
« Réponse #5 le: 08 February 2013 14:52:07 »
technicien FT passé ce matin, un fil était débranché dans le répartiteur. Selon lui le problème est réglé. Je verais celà ce soir en rentrant. 8)