Bonjour,
J'ai déménagé mon abonnement freebox V5 en décembre 2009 et ma nouvelle ligne freebox a été construite le 20 décembre 2009.
Depuis l'arrivée de la Revolution, j'attends patiemment mes 36 mois d'ancienneté pour migrer à moindre frais (30€)
A Noël 2012, déception, il faut visiblement attendre un mois de plus puisque le tarif affiché est toujours de 60€ dans l'espace compte.
Fin janvier : Tiens, le tarif ne baisse toujours pas... Je ne comprends pas.
J'appelle donc la hotline pour connaitre mon ancienneté et la date où le tarif baissera.
Elle confirme que la ligne a été construite le 20 décembre 2009.
Elle me dit qu'il faut attendre jusqu'au 20 décembre 2013 car il faut 3 ans révolus.
J'essaye de lui faire comprendre que 3 ans révolus c'est décembre 2012 (2009->2010 2010->2011 2011-2012)
Elle part se renseigner.
Elle m'annonce ensuite que mon ancienneté a été remise à zéro en avril 2010 quand j'ai accepté les nouvelles CGV (?)
Alors pourquoi elle m'a annoncé décembre 2013 ?! Rien n'est cohérent.
Avril 2010 n’apparaît jamais dans ma console de gestion.
Ne serais-je pas en train de me faire enfler ? C'est normal ?
Je l'ai un peu en travers...