Bonjour à tous,
Depuis le 28 Novembre, je suis complètement déconnecté de Free. Ma freebox "v6" reste bloqué à l'étape 2 (aucun signal xDSL de détecté).
Je n'ai fait aucune modification à mon installation. La coupure est arrivé soudainement au alentour de 12h35.
Heureusement, je peu me dépanné avec mon offre Freemobile en me connectant en 3G.
Bref j'en profite donc pour ouvrir un ticket incident via mon interface de gestion sur free.fr
Du genre impatient et ayant absolument besoin d'internet, j'ai été acheter un modem routeur ADSL pour le remplacer de ma freebox au cas ou que ce sois juste la Box qui déraille. Biensur, après réglage minutieux, je n'obtiens toujours aucune synchronisation avec celui ci.
J'ai appelé Free au 3244 et demandé à faire intervenir un technicien. Mais ils refusent car ils doivent suivre LA procédure et sont en cours de test sur ma ligne.
Je leurs ai quand même précisé que :
- J'était en dégroupage partiel et que j'avais garder l'abonnement France Télécom.
- Que j'obtenais une tonalité en connectant un téléphone à ma prise.
- Que j'ai testé avec un autre modem routeur, filtre et cable et que je n'avais toujours aucune synchronisation.
On m'a alors répondu qu'il fallait être patient et aussi qu'il faudra surement faire intervenir France Telecom. (.... je craint le pire)
Au 29/11 Dans le suivi de mon ticket, j'ai :
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.En attendant je me retrouve toujours bloqué et je pète un câble !
En lisant certain cas sur des forums comme ici :
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=120086&st=0Je vois que ça peu duré des mois !!!
Sérieux, je refuse d'être pris pour un jambon et d'être trimbaler à droite et à gauche. Que puis-je faire pour améliorer ou accélérer les choses ?