averroes

Demande d'échange de BOx V5 : faux contact interne
« le: 29 January 2013 12:31:18 »
Bonjour,

Je me permets de solliciter un "corps" Free pour résoudre en urgence SVP le problème de mes parents.

Comme je les ai convaincu de passer à l'offre Freebox, c'est à moi que revient la charge de solliciter votre aide.

En effet, la Freebox de mes parents présente des dysfonctionnements, serait-il possible d'effectuer un échange via relais ?

Symptôme : perte du flux ADSL récurrent, il s'agit d'un faux contact impliquant la partie interne de la box, celle qui permet de relier l'appareil au câble secteur. Cette pièce est à priori à l'origine du faux-contact.

Dans l'attente d'une prise en compte rapide de ma demande, merci.

Cordialement.

oromcom

Re : Demande d'échange de BOx V5 : faux contact interne
« Réponse #1 le: 29 January 2013 13:17:35 »
De quelle version il s'agit ? V5 ou V6
Si V5 il faut juste intervertir l'ambout des freeplug
le boitier HD n'a pas besoin d'ambout donc vous le placerez sur le boitier qui affiche l'heure

averroes

Re : Demande d'échange de BOx V5 : faux contact interne
« Réponse #2 le: 29 January 2013 13:23:43 »
Bonjour,
C'est une freeBox V5 !
Il n'y a pas d'embout sur le boitier TV !

Free_me

Re : Demande d'échange de BOx V5 : faux contact interne
« Réponse #3 le: 29 January 2013 14:47:03 »
C'est pas le client qui decide du changement de freebox
Tu dois appeler la hotline


averroes

Re : Demande d'échange de BOx V5 : faux contact interne
« Réponse #4 le: 29 January 2013 15:52:40 »
c'était pas moi qui "décide de..." mais c'est bien moi qui interroge sur la "possibilité de..." donc : NUANCE !

sebastopaul

Re : Demande d'échange de BOx V5 : faux contact interne
« Réponse #5 le: 29 January 2013 22:45:24 »
Il faut appeler le 3244 et eux seul décideront le changement de freebox.