Medos06

Bonjour,

Comment bouger tout ce beau monde ????
RAS depuis le passage du technicien FREE qui a demandé un GAMOT.
23/01/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Impossible d'avoir le support de Free pour avoir des news..
Internet est mon outil de travail. Je suis en télétravail. Suis obligé d'utiliser mon tel en partage de connexion avec volume de données limité..
Plus de connexion veut dire aussi accessoirement:
  • Plus de TV
    Plus de lecteur Blue Ray
    Plus de téléphone
    Plus d'accès au server (fichiers, musiques, video, etc..)

On touche là aux limites du système...et on en vient à regretter son vieux lecteur dvd, d'avoir stocker toute ses musiques sur le server, un bon vieux tel sur une ligne FT, une parabole Canalsat etc...

Sans rétablissement de la ligne, je vais devoir investir dans une clé USB pour pouvoir bosser ...Est ce que Free va me rembourser ??? J'en doute fort évidemment.

sebastopaul

Bonsoir,
Le délai de rétablissement est de 15 jours, tu es encore dans les temps.
Pour le remboursement, il suffira d'en faire la demande par écrit et tu seras remboursé.

Medos06

La coupure aura durer 8 jours. Rétablissement à l'instant. Je dois donc m'estimer heureux !!