merzouga_man

demande d 'aide SVP
« le: 30 January 2013 20:23:43 »
BONJOUR a tous
je suis nouveau sur le forume alors excuser moi si je met pas mon sujet au bon endroit
alors mon Probléme c'est depuis la semaine derniére j ai plus de tonalité sur ma freebox 5 degroupé sa m'affiche un rectangle qui ne s'arrete pas de clignoter franchement je sais plus quoi fair j a'i contacter 3244 mais  tjrs la meme chansson ya t il quelqun qui peu m aider svp
merci d avance
CDLT

oromcom

Re : demande d 'aide SVP
« Réponse #1 le: 30 January 2013 20:42:34 »
Bonsoir,

Débranché électriquement et rebranché aussitot et répéter cette manip 5 Fois la 5 eme fois vous débranché plus
les instructions sont ici > http://planetedata.free.fr/hard_reboot_freebox_v5_1708.htm

merzouga_man

Re : demande d 'aide SVP
« Réponse #2 le: 30 January 2013 20:55:50 »
Merci pour votre reponse  c fait mais tjrs  rien franchement sa comance  me chauffer  sa
ya tjrs le rectangle   je comprend plus rien

oromcom

Re : demande d 'aide SVP
« Réponse #3 le: 30 January 2013 21:00:01 »
vous avez bien suivi la procédure sur le lien que j'ai posté
il faut re-débranché dès que le 1er trait du chenillard apparait (juste après le 88:88)


merzouga_man

Re : demande d 'aide SVP
« Réponse #4 le: 30 January 2013 21:10:06 »
oui orom j'ai la meme chose que vous m'avez indiquer mais ya rien c tjrs le rectangle :(

oromcom

Re : demande d 'aide SVP
« Réponse #5 le: 30 January 2013 21:13:08 »
ils ont ouvert un ticket d'incident au 3244 ?
sinon faite le depuis votre interface de gestion Freebox.fr

merzouga_man

Re : demande d 'aide SVP
« Réponse #6 le: 30 January 2013 21:20:27 »
OUI REGARDE SA STP

    17/01/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
    17/01/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    23/01/2013
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    26/01/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    26/01/2013
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/01/2013 a été fermé.
    26/01/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    30/01/2013
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.