mafra31

Pb enregistrement sur freebox HD le soir.
« le: 27 January 2013 10:00:36 »
 >:( Bonjour,

Il semblerait que j'ai le même pb :
Depuis quelques temps je rencontre un pb d'enregistrement sur ma freebox HD .

En effet tous les enregistrements programmés le soir ne fonctionnent pas. Aucune image n'apparaît, l'écran est noir et seul le sous-titrage défile rapidement.

Or, j'ai testé dans la journée, et là, aucun pb, mon enregistement s'effectue normalement.

S'agit-il d'une manoeuvre de Free, pour avoir à payer un replay 0.99 € ?

raleur1

Re : Pb enregistrement sur freebox HD le soir.
« Réponse #1 le: 27 January 2013 10:12:01 »
Hi,
J'ai eu le même problème... mais je ne pouvais plus accéder aux chaines Pack Cinéma Premium... ce matin je peux à nouveau déjà voir ces chaînes ... je tente un enregistrement... à suivre

raleur1

Re : Pb enregistrement sur freebox HD le soir.
« Réponse #2 le: 27 January 2013 10:20:23 »
ça ne marche pas!  >:(

gyzmo69

Re : Pb enregistrement sur freebox HD le soir.et journée
« Réponse #3 le: 27 January 2013 17:18:02 »
bonjour aux freenautes , voila mon probleme comme beaucoup de personnes moi je suis equipés d une v5 hd et voila plus d enregistrements depuis le 23 janvier aucune chaines canal + et tf1  j ai fait toute les manip reboot ect et tjrs rien canal + ma repondu par (chat) qu il fallait que je prenne l option multi ecrans et enreg hd pour que ça marche ( 4,90€) c un comble c etait gratuit avant et pour finir le bouquet free ma envoyé un mail pour me dire la meme chose et que ce n etait pas un probleme technique lié a free je me sent vraiment floué  :'(donné moi vos avis