antonin92

Ecran noir en relecture enregistrement disque dur
« le: 27 January 2013 15:50:59 »
Bonjour,

Avec mon boitier HD, comme d'autres abonnés j'ai un écran noir en relecture des enregistrements sur disque dur sur paris première et canal + en clair depuis 4 jours, j'ai testé sur LP et France 2 çà fonctionne.

J'ai cherché à envoyer un message à l'assistance Mail comme je fais d'habitude mais service apparemment interrompu ou supprimé: http://assistance-1.free.fr/assistancemail/reponse-5832832-6446646524cc3a25c743e2719a23f77eb37b9292.html

Comme le 3244 ne vous a apporté aucune réponse précise sur la durée et la nature de ce dysfonctionnement, je me désabonnerai de paris première dès demain si le service n'est pas rétabli.

gyzmo69

Re : Ecran noir en relecture enregistrement disque dur
« Réponse #1 le: 27 January 2013 17:23:47 »
Vous revenez vers nous par rapport au souci d'enregistrement de la chaîne TF1 et du bouquet Canal plus.

Je tiens à vous informer que les enregistrements qui figurent sur votre disque dûr avec un "cadenas" ou le message "lecture interdite" sont protégés pour ne pas permettre leur transfert vers ordinateur, à savoir les chaînes payantes, Canal+/sat ainsi que certaines chaînes du bouquet basic comme TF1 et M6.

En revanche, nous vous informons que Canal plus propose l'option Multi-écran qui permet de bénéficier des 2 services (HD + Enregistrement), ainsi que de fonction de streaming à partir du site web de CanalSat (avec avant première, et rattrapage TV).

La HD nécessite un débit de 8 Méga, l'option est accessible en dessous de 8 Méga, seul la HD ne fonctionnera pas.

Pour s'inscrire, il suffit de contacter Canal, soit par leur site Web, rubrique Abonné, soit par tel : 08 92 39 39 10 (0,34euros TTC/min depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 8h00 à 22h00).

Par ailleurs, nous tenons à vous signaler que l'offre Free ne cesse d'évoluer afin de faire profiter à nos utilisateurs de la nouvelle technologie avec les meilleures offres possibles. Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons deux offres mobiles à un tarif préférentiel.

Vous pouvez vous rendre sur notre site Internet (http://mobile.free.fr/), afin d'y trouver un descriptif complet de nos offres.

voici la reponse que i ai eu       ps : pour info  l option et 4, 90€ chez canal+