Bonjour,
Abonné Freebox V6 en zone dégroupée, je suis sur le point de déménager en zone non dégroupée.
Ceci va être l'occasion d'avoir un retour d'expérience sur le fonctionnement de la V6 et du boitier TV en zone non dégroupée, car je crois que je suis l'un des premiers à faire ceci...
Mais préalablement, je reprends une partie d'un message posté dans les commentaires de news, qui je pense a plutôt sa place ici.
La dernière ligne téléphonique de mon futur logement a été résiliée il y a 2/3 ans, je n'ai pas le numéro correspondant.
Et le site de free ne donne aucune ligne inactive à l'adresse du logement. Je n'ai que le nom de l'ancien occupant.
Je me résigne donc à demander une création de ligne à free... sauf qu'il n'y a pas de ligne à créer, car celle-ci existe car l'ancien occupant avait un téléphone fixe, je n'ai juste pas le numéro (et pas moyen de mettre la main dessus)!
Je sais qu'à une certaine époque, la création de ligne en zone non dégroupée n'était pas possible. Est-ce toujours le cas? En testant l'adresse sur le site de free, on dirait que la création est possible...? dois-je tenter cette procédure?"
mon futur NRA est
celui-ci.
merci pour vos éclaircissements