Bonjour,
Mercredi dernier en rentrant chez moi j'ai découvert que ma connections ne fonctionnait plus, un chenillard lent s'affiche, Ce qui fais que je n'ai pas de téléphone, de connexion internet et de tv. Possedant une freebox HD je n'ai pas reçu dans mes papiers les identifiants Freewifi et est obligé d'aller à l'université ou chez un voisin pour me connecter.
Pour résoudre le problème ,j'ai fais comme indiqué, redémarrer la freebox 4 fois, tout débrancher, brancher sur une autre prise, j'ai nettoyé les fils de cuivre, rien n'a marché. J'ai appelé le 3244 et un robot vocal ma fait ouvrir un ticket incident qui est aujourd'hui à l'étape vérification de nos équipement.
J'ai ma rentré lundi et j'aurai besoin de ma connections internet.
Y a t-il moyen d'avoir un service autre qu'un robot vocal?
quelqu'un saurait-il comment faire pour accelerer la procédure.
Merci,
Bonne journée