CamilleMD

Problème chenillard lent perpetuel
« le: 18 January 2013 14:33:39 »
Bonjour,

Mercredi dernier en rentrant chez moi j'ai découvert que ma connections  ne fonctionnait plus, un chenillard lent s'affiche, Ce qui fais que je n'ai pas de téléphone, de connexion internet et de tv. Possedant une freebox HD je n'ai pas reçu dans mes papiers les identifiants Freewifi et est obligé d'aller à l'université ou chez un voisin pour me connecter.
Pour résoudre le problème ,j'ai fais comme indiqué, redémarrer la freebox 4 fois, tout débrancher, brancher sur une autre prise, j'ai nettoyé les fils de cuivre, rien n'a marché. J'ai appelé le 3244 et un robot vocal ma fait ouvrir un ticket incident qui est aujourd'hui à l'étape vérification de nos équipement.
J'ai ma rentré lundi et j'aurai besoin de ma connections internet.
Y a t-il moyen d'avoir un service autre qu'un robot vocal?

quelqu'un saurait-il comment faire pour accelerer la procédure.

Merci,

Bonne journée

vounet13

Re : Problème chenillard lent perpetuel
« Réponse #1 le: 18 January 2013 15:19:21 »
Bonjour,

Mercredi dernier en rentrant chez moi j'ai découvert que ma connections  ne fonctionnait plus, un chenillard lent s'affiche, Ce qui fais que je n'ai pas de téléphone, de connexion internet et de tv. Possedant une freebox HD je n'ai pas reçu dans mes papiers les identifiants Freewifi et est obligé d'aller à l'université ou chez un voisin pour me connecter.
Pour résoudre le problème ,j'ai fais comme indiqué, redémarrer la freebox 4 fois, tout débrancher, brancher sur une autre prise, j'ai nettoyé les fils de cuivre, rien n'a marché. J'ai appelé le 3244 et un robot vocal ma fait ouvrir un ticket incident qui est aujourd'hui à l'étape vérification de nos équipement.
J'ai ma rentré lundi et j'aurai besoin de ma connections internet.
Y a t-il moyen d'avoir un service autre qu'un robot vocal?

quelqu'un saurait-il comment faire pour accelerer la procédure.

Merci,

Bonne journée

essaie de mettre un mp à technicien 408 ou à un corp free présent sur ce forum il pourrait t'aider

alexandra03

« Réponse #2 le: 18 January 2013 18:20:50 »
Bonjour,

J'ai le même soucis depuis hier j'ai tout fait mais ma Freebox ne veux rien entendre un technicien doit venir vendredi 25 mais je ne suis pas sur que quelque chose fonctionne car j'ai deja eu ce soucis au moment de mon inscription est le technicien Free et celui d'ORANGE bien aimable tout les deux m'ont répondus que ces ma ligne qui est défectueuse que je n'aurais jamais une ligne correct est pourtant je paye comme les autres. Et il possible de demander un changement de ligne pour ne plus avoir une qualité des services NUL ! ?

CamilleMD

« Réponse #3 le: 21 January 2013 12:25:20 »
Merci pour vos réponses, pas de réponse de technicien 408.

J'aimerai savoir comment faire venir un technicien free à domicile, je ne trouve pas sur le site de free.

Merci,

Bonne journée

oromcom

« Réponse #4 le: 21 January 2013 12:30:37 »
il faut appeler le 3244

CamilleMD

« Réponse #5 le: 21 January 2013 12:41:13 »
Il me propose toujours d'ouvrir un ticket incident qui en est à l'étape 3 depuis samedi.
Peut être ai je mal écouté, je réessayerai  ce soir.

Bonne journée.

oromcom

« Réponse #6 le: 21 January 2013 12:59:10 »
ah ba c'est bon assurez-vous que vos informations de contact sont à jour sur l'interface free.fr

alexandra03

« Réponse #7 le: 21 January 2013 17:04:47 »
pour info quanje n'arrive pas à joindre quelqu'un au 3244 il y a le n° ASSISTANCE 08 92 13 51 61 et là une personne vous répond, vous expliquez votre probleme et demnder un RDV avec  un technicien si la personne ne vous le propose pas ce qui est rare car pour moi les deux fois la personne ma proposer un RDV. Par la suite vous aurez un appel de free pour convenir avec vous de l'heure et du jour qui vous conviens mais n'hésiter pas à dire que c'est assez urgent.

Voilà j'espère que votre soucis se réglera rapidement moi le technicien dois venir Vendredi à 14 h Je l'attend de pied ferme.

Bon courage !!! il en faut

alexandra03

« Réponse #8 le: 25 January 2013 19:11:59 »
Bonsoir et bien pour ma part le technicien est passer est le probleme du chenillement lent en permanence était mon filtre ADSL qui était grillé si de votre coté vous pouvait vérifier se point peut etre que c'est la réponse à votre soucis.

Bon courage pour la suite.