Bonjour,
J'ai souscrit l'offre total freebox révolution le 15/02.
De la commande jusqu'à la livraison tous s'est très bien passé: étape 6 du suivi de commande dès jeudi 21/02 et freebox reçue la veille.
Mais lors de la tentative de connexion ce jeudi 21/02 la freebox se bloque à l'étape 4 : attente réponse DHCP.
Après contact téléphonique avec la hotline un ticket incident a été ouvert et une demande de vérification des équipement à été lancée le jour même.
En regardant dans le menu du freebox server, je constate un débit descendant à 10272 Kb/s.
Débit qui correspond exactement à celui communiqué par l'interface de gestion de la livebox que j'utilisais jusqu'alors avec une offre à 8 Mb.
Sachant que mon débit théorique est de 19000Kb/s et des poussières. (toujours selon l'interface de gestion de ma livebox).
L'indication de débit n'ayant pas changée, j'ai l'impression que je suis toujours connecté à orange au niveau du NRA.
Se pourrait-il que cette indication puisse aider les services techniques ??