mrtonio

Blocage étape 4 avec info supplémentaire...
« le: 22 February 2013 19:28:48 »
Bonjour,
J'ai souscrit l'offre total freebox révolution le 15/02.
De la commande jusqu'à la livraison tous s'est très bien passé: étape 6 du suivi de commande dès jeudi 21/02 et freebox reçue la veille.
Mais lors de la tentative de connexion ce jeudi 21/02 la freebox se bloque à l'étape 4 : attente réponse DHCP.
Après contact téléphonique avec la hotline un ticket incident a été ouvert et une demande de vérification des équipement à été lancée le jour même.
En regardant dans le menu du freebox server, je constate un débit descendant à 10272 Kb/s.
Débit qui correspond exactement à celui communiqué par l'interface de gestion de la livebox que j'utilisais jusqu'alors avec une offre à 8 Mb.
Sachant que mon débit théorique est de 19000Kb/s et des poussières. (toujours selon l'interface de gestion de ma livebox).
L'indication de débit n'ayant pas changée, j'ai l'impression que je suis toujours connecté à orange au niveau du NRA.

Se pourrait-il que cette indication puisse aider les services techniques ??

magics50750

Re : Blocage étape 4 avec info supplémentaire...
« Réponse #1 le: 22 February 2013 19:44:36 »
ce n'est pas parce que tu reçois le matos free que la connexion fonctionne. Il faut attendre le mail de Free qui te préviendra que la connexion est opérationnelle .....

Amicalement

mrtonio

« Réponse #2 le: 22 February 2013 19:49:43 »
Ma ligne apparait comme activée dans le suivi de commande et la hotline a ouvert un ticket incident et lancé une demande de vérification des équipement.  Je pense donc que ma ligne est censée être opérationnelle

mowa

« Réponse #3 le: 23 February 2013 10:05:45 »
Bonjour,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp afin d'accéder à votre dossier et revenir vers vous pour plus de précisions ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Blocage étape 4 avec info supplémentaire... Nouveau
« Réponse #4 le: 25 February 2013 18:47:18 »
Ma ligne apparait comme activée dans le suivi de commande et la hotline a ouvert un ticket incident et lancé une demande de vérification des équipement.  Je pense donc que ma ligne est censée être opérationnelle

Bonsoir mrtonio ,
Après vérification sur votre dossier, je vous informe qu'un test de position a été lancé et le retour de ce dernier était ok. Maintenant la prochaine étape sera soit le lancement d'un Gamot ou bien une intervention d'un technicien itinérant à domicile. Cette action aura lieu sous un délai de 72 heures. Si c'est un gamot, le lancement sera automatique, si une intervention d'un tech iti, nos services vous prendre contact avec vous pour convenir avec vous à un rdv pour cela.
Vous pouvez faire le suivi via votre console de gestion en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit que je vous ai envoyés à votre adresse e-mail de contact  ;)
A votre disposition.
Cordialement
« Modifié: 26 February 2013 14:54:10 par Technicien408 »

mowa

« Réponse #5 le: 26 February 2013 10:55:58 »
Bonjour,
une réponse vous a été apportée en mp, je viens de vous envoyer vos identifiants à votre adresse e-mail de contact mentionnée sur votre dossier afin de faire le suivi de votre ticket Incident ADSL directement via votre interface de gestion ;)
A votre disposition.
Cordialement.