chapalain

arnaque free financement
« le: 08 February 2013 13:57:14 »
Je souhaite faire part ici de l'arnaque que j'ai subie à la suite de la commande d'1 iphone5 afin que les prochains clients se méfient plus que moi .....

Récapitulatif
- ma femme, un ami et moi meme commandons le meme telephone le 7/01
- le délai de livraison est de 3 semaines max
- mon ami recoit l'accord du credit agricole qui est en fait la societe se cachant derriere le nom free financement
- il recoit rapidement le telephone en 2 semaines
- idem pour mon epouse en 3 semaines

Et pour ma part ........ RIEN au bout de 6 semaines .......

Apres 3 tentatives aupres de freemobile toujours la meme reponse : Nous ne pouvons rien faire à part vous transferer à Freefinancement ( CA on t'a reconnu ......)

Apres 3 tentatives auprès du dit service financement plusieurs reponses au choix:
- Votre demande est en cours de traitement
- Nous repondons à votre demande dans les meilleurs délais, SIC !!!!.....
- Nous ne pouvons nous engager sur un délai de traitement, ca prendra le temps que ca prendra, resic ......
- Le délai prévu par free ne nous concerne pas

Conclusion

Resiliation de mon abonnement internet et des 2 lignes mobile + J'aurais mieux fait de rester chez orange

jeanmarie36

Re : arnaque free financement
« Réponse #1 le: 08 February 2013 14:05:57 »
ok vas chez Orange abonnement en 24 mois et le telephone "presue offert qui te coute en realité 2 fois plus cher que chez.Free.
tu peux aussi l' acheter comptant ca te coutera moin cher

michel45

« Réponse #2 le: 09 February 2013 14:52:43 »
Que ça fonctionne mal je l'ai compris. Mais je n'ai pas compris où est l'arnaque : tu as payé et tu n'as rien reçu ?
Bizarre comme sujet...

magics50750

« Réponse #3 le: 10 February 2013 18:25:24 »
la bonne question est : pourquoi passer par free financement ????? ta banque n'est pas capable de te faire un taux plus intéressant ????

Free_me

« Réponse #4 le: 10 February 2013 21:11:19 »
c'est quoi l'arnaque en fait ?
qu'une banque prenne son temps avant de t'accorder un credit ? t'es au courant qu'ils ont des procedures et qu'ils sont probablement en train de t'examiner le trou du cul avec une loupe ? s'ils mettent plus de temps qu'avec ton cas c'est que ta situation est probablement pas aussi 'propre' que tu le penses... ou que ton cas a aterrit sur le bureau d'un stagiaire, c'est tjrs possible :)