Bonjour,
J'ai la FB revolution. Je regardais tranquillement un enregistrement puis d'un coup "Vidéo non supportée". Bizarre... Je redémarre le Player, et là je reste bloqué sur l'association avec le Server, sans passer à l'étape suivante. Je vérifie mes branchements, tout va bien.
En cherchant sur Freenews, j'ai trouvé que cela pouvait venir des Freeplugs : je les vérifie, ils sont bien verts tous les deux... Je continue à chercher puis en rejetant un oeil, je découvre que l'un d'entre eux est rouge ! Je cherche encore la signification, et ce qu'il faut faire, quand je m'aperçois qu'il est repassé au vert

Promis je n'ai rien bu... En revanche je m'inquiète de la santé des Freeplug. Est-ce un signe de faiblesse ? Je n'ai jamais lu qu'ils pouvaient changer ainsi de couleur, tout seuls, et se "réparer" d'eux même. Je viens de perdre 1h à chercher, je n'ai pas envie que cela se renouvelle... Peut-on demander leur échange sans qu'ils soient en panne, un échange préventif en quelque sorte ? C'est facturé ou pas ? Ou bien je dois attendre qu'ils lâchent pour faire la demande ? Ou bien c'est une cause extérieure (le voisin qui passe l'aspiro et dérange mon installation électrique ?

Merci pour vos conseils.